Aujourd’hui je viens vous parler d’une créatrice que j’adore et qui propose des bijoux particulièrement originaux, faits à la main. Elle imagine chaque pièce avec finesse et élégance et crée des boucles d’oreilles sur-mesure en fonction de vos préférences. A l’occasion du calendrier de l’avent de la Maison des Filles, My Laeti Bijoux vous propose de remporter de magnifiques boucles argentées qui rehausseront votre tenue de fête avec chic et modernité. Allez, je vous présente tout ça !

Une créatrice humaine et disponible

Encore une fois, comme je l’avais déjà souligné la première que j’ai parlé de My Laeti’Bijoux, je tiens à préciser que cette créatrice a des mains en or. Elle travaille seule et fait tout son possible pour répondre aux attentes de ses clients. Toujours disponibles et sympathique, elle ne manque jamais une occasion de proposer des idées pour coller à votre personnalité et vous offrir un bijou qui vous ressemble. Et cette relation de proximité est une chose essentielle que j’apprécie vraiment !

Des bijoux tout en finesse

Ensuite, je souligne également la qualité des bijoux créés. Non seulement ils sont originaux et vous ne les trouverez nulle part ailleurs (ce qui il faut bien l’avouer est un réel plus !), mais en plus ils sont délicats et discrets. Elle a choisi de vous offrir une paire de boucles d’oreilles argentées particulièrement jolie qui ira à ravir avec vos tenues de Noël j’en suis sûre ! Filez vite découvrir la petite boutique de My Laeti’Bijoux sur Facebook.

Vous pouvez également passer commande en la contactant directement afin d’avoir votre propre bijou ou alors d’ajouter un petit quelque chose original au pied du sapin pour votre maman, votre sœur ou votre meilleure amie ! Allez, filez vite sur Facebook, un joli concours vous attend le 15 décembre !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *