J’ai testé le JadeRoller, et je vous raconte tout !

Est-ce que vous connaissez le rouleau de Jade et ses vertus ? moi personnellement, je ne connaissais pas du tout. Alors comme vous le savez, j’adore découvrir de nouvelles choses, notamment quand c’est naturel. Et c’est bel et bien le cas ici puisqu’il s’agit d’un rouleau en quartz rose à passer sur le visage chaque soir que j’ai découvert grâce à la boutique en ligne JadeRoller (cliquez ici pour découvrir la marque !). Alors à quoi ça sert ? Est-ce que c’est vraiment efficace ? Je vous explique tout ici !

Qu’est-ce que le rouleau de Jade ?

Le rouleau de Jade est déjà très joli, c’est le premier point que je tiens à souligner. C’est un objet délicat au design épuré, et le manche est joliment gravé d’une inscription dorée. Ensuite, et c’est là le plus important, le rouleau de Jade est un outil de soin qui vient tout droit de Chine. Il faut en effet savoir que le massage facial est relaxant et déstressant, et qu’en outre, passer le rouleau de Jade régulièrement aide au soutien du système lymphatique. Si vous l’utilisez correctement, vous détoxifiez votre peau et activez la production de collagène. Vous voyez où je veux en venir ? La peau est plus élastique et raffermie.

A quoi sert le rouleau de Jade ?

Le rouleau de Jade est utilisé dans les rituels de soins et de beauté chinois depuis le VIIème siècle. Aujourd’hui encore, c’est une tradition qui ne se perd pas. Il faut dire que les résultats sont intéressants. En effet, le Jade est froid au contact de la peau, ce qui permet de resserrer les pores. Il permet de diminuer l’acné ou encore l’eczéma.

Donc, si vous utilisez quotidiennement le Jade Roller, vous allez :

+ Améliorer l’élasticité et l’éclat de votre peau
+ Réduire l’apparence des cernes et des ridules
+ Dégonfler votre visage et le dessous de l’œil
+ Resserrer les pores dilatés et favoriser la cicatrisation
+ Réduire les tensions musculaires faciales
+ Aider les produits de soin à mieux pénétrer

Comment utiliser le Jade Roller ?

Sur le coup, ça peut paraître surprenant, et on se demande bien comment utiliser le Jade Roller. Mais en fait, c’est super simple. Le rouleau est livré avec une petite carte de visite sur laquelle on découvre le sens de passage du rouleau sur le visage. C’est important de bien suivre les flèches. Et le tour est joué ! Il faut appuyer un peu mais pas trop. Et je préfère personnellement éviter la crème car j’ai peur d’abîmer ma pierre. Je mets donc ma crème après. Sachez également que vous pouvez recharger votre rouleau de Jade à la lumière de la pleine Lune, comme toutes les pierres et les minéraux. Enfin, vous verrez qu’il y a une grosse pierre pour les joues et le front, et une petite pierre pour le dessous des yeux et pour le menton. Eh oui, Jade Roller a pensé à tout !

Ce que j’en pense ?

C’est un outil de soin que je ne connaissais pas du tout, et que j’ai vite adopté. J’ai pris l’habitude d’utiliser chaque soir mon Jade Roller, et je trouve que c’est vraiment très agréable. J’avoue que c’est décontractant, j’ai une sensation d’apaisement et de fraîcheur immédiate. Pour l’aspect de ma peau, j’attends encore un peu pour voir les effets, mais promis je vous tiens au jus ! Car suite à ma story, vous avez été extrêmement nombreuses à me poser des questions. J’apprends à mieux connaître le Jade Roller chaque jour, et je l’ai adopté !!!

Alors si vous voulez essayer, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de JadeRoller qui propose également d’autres produits comme le Gua Sha qui permet de raffermir et de lifter les traits du visage. Il permet d’exfolier la peau en douceur, une à deux fois par semaine. Eh oui, vous en découvrez des choses n’est-ce pas !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *