Depuis plusieurs années maintenant, j’ai envie d’un tatouage. Mais voilà, je ne me sens pas prête à franchir ce cap que je trouve très important. Il faut dire que ce n’est pas une décision à prendre à la légère : une fois qu’il est fait et bien c’est pour la vie ! Du coup, j’ai trouvé une solution plutôt chouette pour avoir un tatouage, mais que ce dernier ne soit pas définitif ! J’ai en effet opté pour le faux tatouage, et le résultat est vraiment bluffant. Je vous raconte ?

Le tatouage temporaire

Si comme moi vous aimez les tatouages mais que vous ne vous sentez pas prête à franchir le cap des aiguilles, alors vous allez adorer le concept de The Cool Tattoo. En effet, il s’agit de tatouages éphémères. C’est une solution alternative pour permettre à ceux qui ont envie d’un tatouage mais qui ne veulent pas qu’il soit indélébile d’en avoir un. Et croyez-moi, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. En effet, il existe une gamme très vaste de tatouages temporaires, et j’avoue même avoir eu du mal à me décider. Bah oui, je les aimais tous !!! Vous pouvez également trouver d’autres tatouage ephemere qui seront parfaits pour répondre à vos attentes !

Des prix abordables

Il faut bien l’avouer aussi, un beau tatouage ça coûte cher. Le faux tatouage est bien plus abordable ! Il vous permet de faire des tests et de tenter des choses amusantes. D’ailleurs qui sait, peut-être aurez-vous un réel coup de cœur pour un tatouage temporaire, et ainsi vous aurez envie de franchir le cap par la suite ? C’est une possibilité ! De ce fait, le tatouage éphémère vous permet de faire un test en grandeur nature, de découvrir la réaction de votre entourage, et de comprendre si oui ou non vous avez envie de vous faire tatouer « pour de vrai ».

Les fans de tatouages

Avoir un tatouage, c’est sympa et personnalisant. C’est un signe distinctif qui fait souvent toute la différence et qui vous permet d’affirmer votre personnalité. Cependant, ce n’est pas une décision facile, car le vrai tatouage est définitif. Et parfois, j’avoue qu’on en voit qui ne sont pas jolis ou qui vieillissent mal. Ou alors, je me demande aussi si mes goûts ne vont pas évoluer, et si un jour je ne vais pas me lasser de ce tatouage que j’aurais choisi en étant plus jeune. Bref, autant de questions qui m’empêchent de franchir le cap ! Donc voilà pourquoi le tatouage éphémère me convient très bien !

L’impression de vrai tatouage

Enfin, l’avantage du tatouage éphémère, c’est qu’il ne ressemble en rien aux tatouages que font les enfants. En effet, ils sont ultra réalistes, on a vraiment l’impression que c’est un vrai tatouage, et ça c’est important. Ils tiennent longtemps sans le moindre souci et ne se dégradent pas. Et quand vous voulez l’enlever, un peu d’huile de coude et le tour est joué. Il semble donc que le tatouage éphémère présente bien des avantages !

Alors, qui se laisse tenter ? Dites-moi tout ! Est-ce que vous avez envie de tester le faux tatouage vous aussi ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *