Transformer votre smartphone en imprimante photo, c’est possible avec Prynt !

Bon les filles aujourd’hui, je vous présente LE cadeau de Noël idéal, celui qui a fait tilt et dont je ne veux plus me séparer ! Il s’agit de la Prynt, un concept absolument génial qui va révolutionner votre quotidien. Si si je vous jure je ne vous mens pas ! Car je vous offre aujourd’hui la possibilité de transformer votre smartphone en polaroid grâce à une coque magique signée Noova. Allez, je vous raconte !

Un concept au top

Alors le concept est simple. Vous savez, toutes ces jolies photos que vous prenez à longueur de journées avec votre téléphone et qui restent dans votre bibliothèque virtuelle… eh bien maintenant, avec Prynt, vous allez pouvoir les imprimer directement de votre téléphone ! Eh oui, il suffit de positionner votre smartphone sur cette petite boîte toute jolie, d’appuyer sur le bouton et zou… vous voilà avec votre photo dans les mains !

Une utilisation simple

Pour utiliser Prynt de Noova, il suffit de télécharger gratuitement l’application. Puis, en connectant votre téléphone, l’application va automatiquement s’ouvrir. Vous allez retrouver toutes vos photos ou pouvoir en prendre de nouvelles. Puis, vous pourrez facilement les customiser. Et ensuite, les imprimer ! Autant vous dire que vos parents vont adorer car ces photos de petit format tiennent sur le frigo ou dans le portefeuille. C’est une manière innovante de partager des moments en famille en temps réel et d’en garder un souvenir intarissable.

Et la qualité ?

Bonne surprise ! La qualité est au rendez-vous. Certes, vous n’allez pas avoir une photo professionnelle, mais vous allez avoir un petit bout de papier personnalisé avec votre photo, et la qualité est très correcte. De quoi garder de merveilleux souvenirs de vos beaux moments en famille ou entre amis. D’autant plus que la box Prynt ne prend vraiment pas de place et se glisse dans le sac à main !

Alors, avouez qu’elle est canon mon idée non ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *