Vous avez les yeux bleus ? Quelle classe ! Maintenant il vous suffit d’adopter un maquillage adéquat. Vous êtes un peu perdues ? Pas d’inquiétude, on vous rappelle quel fard appliquer pour sublimer vos jolis yeux couleur océan. (voir le maquillage pour les yeux marrons par ici !) 

J’ai moi même les yeux bleus, alors je sais de quoi je parle dans cet article ! Je kiffe me maquiller, mais j’avoue que ce n’est pas toujours facile de faire les bons choix. Allez, je vous donne quelques unes de mes astuces… 🙂

L’orangé pour intensifier le bleu de vos yeux

Quand on aime ses yeux, on souhaite tout naturellement les mettre en valeur. Pour cela, il suffit d’utiliser des couleurs complémentaires. La couleur complémentaire du bleu est l’orange. Lorsque ces deux teintes sont associées, l’intensification est instantanée et incroyablement visible.

shutterstock_374914681

Alors courrez acheter toutes les nuances d’orangé possible. Vos yeux vous en remercieront ! Et en plus, le orange est à l’honneur cette année, c’est carrément à la mode. Croyez-moi, je ne suis pas fan du orange (c’est ma couleur détestée berk), et pourtant, je m’y suis mise… C’est plutôt sympa en fait !

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *