Un large choix pour de jolis yeux marrons

Vous auriez aimé avoir les yeux plus clairs ? Mais pourquoi mesdames ?! Contentez-vous de ce que vous avez, d’autant plus que vous avez beaucoup de chance… En effet, la majorité des fards à paupières conviennent parfaitement aux yeux marrons. Vous n’avez à subir presque aucune restriction. Elle est pas belle la vie ? Allez, zoom sur nos couleurs coup de cœur.

Yeux marrons ? Quelques couleurs à privilégier

Même si vous pouvez presque tout vous permettre, préférez les fards soutenus : brun, marron, taupe, violet ou prune par exemple. Ces teintes chaudes rehausseront votre regard et le rendra très intense. Vous pouvez aussi opter pour les teintes métallisées : or, bronze et cuivre. Idéales pour un maquillage de fête. Achetez, osez et sortez !

Yeux marrons

Les couleurs fades : à éviter !

Fuyez les couleurs trop claires et froides comme le blanc, le rose, le bleu et le vert clairs… Disons que ce n’est pas ce qui vous va le mieux. Cela vous rendrait pâle et ce n’est pas vraiment le but recherché.

[cta]

Magnifier ses beaux yeux marrons

C’est bien beau de lancer des couleurs comme ca ! Mais comment les appliquer ? A l’aide d’un pinceau, posez le fard foncé sur la paupière mobile et vers le coin extérieur de votre œil. Dans le coin interne, appliquez un fard plus clair. Ce dégradé va permettre d’ouvrir et d’éveiller votre regard. Plus ravissante que jamais, un seul coup d’œil en fera palpiter plus d’un…

Bon mesdames, on sort ? Il faut bien que l’on pose notre regard sur un bel homme !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *