Parfois, on est un peu bizarres nous les filles. On a mille occasions de sortir avec des garçons incroyablement gentils et désireux d’entreprendre une relation sérieuse, mais on n’y prête pas attention. On préfère craquer pour les mauvais garçons qui ne laissent rien paraître.

Et après, on se plaint de souffrir et on les traite de tous les noms… Mais pourquoi on les aime tant ? C’est une question que je me suis posée en regardant certaines personnes autour de moi qui ne craquent pas pour la bonne personne !

Je ne me sens pas concernée par le Bad Boys, je suis mariée depuis 10 ans et j’ai la chance d’avoir trouvé “le bon” Mais j’ai constaté que beaucoup de filles font des mauvais choix, et je me demande pourquoi !!!

BAD BOY : définition

Un bad boy est un homme doté d’une extrême confiance en lui. Sans rien faire, il les attire toutes une par une, telles des mouches sur un lampadaire. Le bad boy n’hésite pas à enfreindre la norme : pas de ceinture de sécurité au volant, fumer dans des endroits interdit, prendre de la bière au petit déjeuner…

Les BAD BOYS : Pourquoi on craque ? - La maison des filles

Bref, il est chou, et cette confiance en lui nous attire comme des mouches. L’interdit sans doute… Ou l’envie d’avoir à ses côtés quelqu’un de rebelle, qui nous aide à franchir certaines limites. Je crois que je peux comprendre cette envie de faire un peu n’importe quoi, histoire de découvrir une liberté nouvelle.

Ce serait donc ça qui nous ferait craquer pour les bad boys ! Mais il n’y a pas que ça les filles…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *