Le lundi 9 septembre, j’ai eu la chance d’être invitée à la cérémonie des Influenceurs Family Awards, et de fouler le tapis rouge du lieu mythique le Grand Rex à Paris. C’était une belle soirée, durant laquelle j’ai eu l’impression d’être une star. Un joli souvenir pour la petite provinciale que je suis ! Surtout que je n’aurais JAMAIS imaginé pouvoir un jour être à une cérémonie comme celle-ci. C’est juste dingue et c’est grâce à VOUS !!!

Une invitation pas comme les autres

Lorsque j’ai reçu l’invitation je n’en revenais pas. Quoi ? Moi la petite blogueuse montpelliéraine je reçois une invitation pour aller au Influenceurs Family Awards à Paris ? Alors évidemment, je me suis organisée et j’ai réservé le train. Avec mon mari, nous ne voulions pas manquer ça. Le 7 septembre, nous sommes partis à Paris. Le 9 septembre après-midi, j’ai fait les boutiques pour dénicher une robe de soirée. Et à 19h, nous entrions au Grand Rex !

Du beau monde !

J’étais un peu timide au départ de voir tous ces influenceurs que je connais à travers les réseaux. Mais je me suis rendue compte qu’ils étaient super sympas ! J’ai noué quelques liens, et j’ai dégusté un bon cocktail avant d’entrer dans la salle numéro 3 pour assister à la cérémonie. C’est Sylvie Tellier qui a ouvert cette cérémonie, trop la classe. J’adore cette fille en plus, alors quel bonheur de la voir en vrai !

Bon ensuite, c’était une cérémonie classique. Vous êtes très très nombreux à me demander si j’ai gagné quelque chose, et la réponse est non !!! Je n’ai pas encore le niveau mais qui sait, peut-être l’année prochaine ?

Je vous remercie d’être là pour moi, de me suivre, et de faire de cette vie une réalité. Un peu de paillettes, ça fait quand même du bien !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *