Coucou les filles ! Me revoilà avec un tout nouveau test produit : le masque capillaire Aquasilice de Abiocom. Je l’ai reçu et j’ai pris quelques semaines pour le tester et ainsi découvrir le produit. Bien évidemment, je tiens à vous en parler. Car c’est une très jolie découverte, et je suis séduite.

Pourquoi ? Et bien je vous dis tout sur ce masque pour les cheveux ! Croyez-moi, vous allez avoir envie de l’essayer aussi !

Une odeur… qui fait voyager !

La toute première impression que j’ai eu c’est lorsque j’ai ouvert le pot. Quelle odeur incroyable ! C’est une senteur gourmande de mangue et de noix de coco. Deux parfums qui me touchent beaucoup et j’apprécie tout particulièrement. Donc première impression : au top ! D’autant plus que si mes cheveux peuvent sentir cette odeur, ce n’est que du bonheur.

Il faut savoir qu’Abiocom est une entreprise spécialisée dans l’élaboration et la distribution de produits écologiques, naturels et biologiques. Récemment, elle a lancé sous sa marque Aquasilice un nouveau masque capillaire. Le but de ce masque capillaire est de soigner et protéger les cheveux avec la fin de l’été et  les agressions du quotidien.

Or justement, j’ai un gros souci : mes cheveux sont très secs, notamment aux pointes. Donc ce produit tombe à pic !

Un produit naturel

Ce que j’ai apprécié avec ce produit, c’est qu’il est naturel. En effet, il a été élaboré avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Je tiens également à préciser que ce masque est formulé sans paraben, sans PEG, sans propylène glycol, sans phénoxyéthanol, sans colorant de synthèse et contient des principes actifs bio tels que l’huile d’argan, l’huile de noix de coco, le beurre de karité et le beurre de cacao. Bref la composition est idéale pour préserver l’éclat des cheveux, même colorés, redonner force et souplesse et prévenir l’apparition des fourches.

[cta]

Et le petit plus ? C’est que c’est un bon démêlant. Bref, les cheveux sont très doux après avoir posé ce masque, et le résultat est là : des cheveux souples aux doux parfums des îles !

De quoi prolonger la sensation de vacances

Ce que j’en pense

Je suis séduite, et je pense que j’en achèterai à nouveau lorsque je n’en aurais plus car mes cheveux sont bien plus brillants. Le seul problème pour moi (qui ne suis pas du tout patiente), c’est le temps de pose. Comme tous les masques capillaires, l’idéal est de le laisser poser, et j’ai dû mal à attendre ! Mais ce n’est vraiment qu’un tout petit détail à côté de tous les bienfaits de ce produit de beauté que je vous conseille !

Alors les filles, allez-vous tester ce masque capillaire ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *