Les yeux gonflés, la fatigue… vous connaissez ça trop bien… Une soirée trop arrosée, un manque de sommeil, trop souvent devant l’écran de l’ordinateur, et c’est la catastrophe ! Je vous parle… des cernes ! Organes fragiles et sensibles du corps humain, les yeux doivent être manipulés avec précaution. C’est pourquoi il est préférable de les soigner, afin de retrouver un regard frais en utilisant des méthodes naturelles, non agressives. Et c’est ce que je vous propose ici !

Mettre de la crème sur le contour des yeux

Comme pour toute la peau présente sur votre corps, le contour de vos yeux a besoin d’hydratation et de nutrition. D’ailleurs il s’agit même de la partie la plus sensible de la peau de votre visage !

Il faut donc impérativement protéger et nourrir durablement cette partie afin d’estomper les marques de fatigue. Je vous recommande donc de trouver une crème pour le contour des yeux qui vous conviendra le mieux.

Si vous en avez vraiment besoin, misez aussi sur une crème de nuit. Mais n’oubliez pas, n’importe quelle crème pour le visage peut être utilisée vers le contour des yeux. Ma crème préférée pour le contour des yeux vient de chez Bio Beauté By Nuxe, qui est bio, évidemment. 😉

Quand vous l’appliquez, tapotez pour faire pénétrer le produit.

D’autres astuces vous attendent à la page suivante, et elles sont top !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *