Le Petit Béret : J’ai testé et je vous dis tout !
J’ai eu la chance de recevoir les produits Le Petit Béret. Ces boissons françaises et sans alcool sont tombées à point nommé puisque je fêtais mon anniversaire. Ce fut donc une occasion parfaite de les sortir et de les goûter.
Mes invités ont également pu se régaler les papilles avec ces produits qui ne manquent pas d’originalité !
Le Moscato D’Aqui
C’est la première bouteille que j’ai pu goûter. Déjà, visuellement, je trouve très sympa car on a l’impression d’avoir affaire à une vraie bouteille de vin pétillant. Les enfants étaient évidemment trop contents de pouvoir goûter pour l’apéro ! ON a donc trinqué avec le Petit Béret, et j’avoue que moi qui ne obit jamais d’alcool, j’ai trouvé plutôt sympa. Le goût ? On dirait un jus de raison pétillant avec un petit arrière-goût plutôt sympathique. Donc, je valide et je pense que je passerai commande pour les anniversaires des enfants !
[cta]
Le blanc élégance
Ensuite, j’ai tenté le Blanc Elégance, un vin blanc sans alcool qui ne laisse pas indifférent. Avec son petit goût sucré, il est plutôt agréable en bouche. Tout le monde a aimé ! Et en plus, les vignobles sont basés en plein cœur du Languedoc Roussillon, ce qui est très proche de chez moi. UN petit plus non négligeable évidemment !
Des valeurs intéressantes
Le Petit Béret, ce sont donc des boissons sans alcool et sans fermentation, permettant à tous de découvrir les vignobles du sud de la France. L’idée est excellente, et ce n’est pas pour rien si la start-up est considérée comme l’une des plus prometteuses de sa génération dans le secteur de l’agro-alimentaire. C’est une bonne idée et j’ai apprécié !
Alors, qui veut essayer ? Vous pouvez tout commander en ligne, c’est plutôt sympa pour la fin de l’année non ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !