Et voilà, le froid est arrivé. Assez subitement il faut bien l’avouer ! Du coup, j’ai fait un petit tri dans ma garde-robe pour ranger les affaires d’été et faire le point sur mes affaires d’hiver. J’ai donc commencé par regarder ce que j’avais avant d’aller fouiner pour trouver des Vêtements pour femmes à petits prix sur https://www.destockjeans.fr/femme.html !

Car oui, je n’aime pas dépenser des fortunes dans les fringues, mais j’aime toutefois être bien habillée et être au top de la tendance. Alors je vous explique tout ? C’est parti !

On met quoi ?

La première chose à faire est de vérifier quelques tendances de la saison. Il existe pas mal de petites choses sympas cet hiver. Je suis contente car on retrouve de la longueur cette année, et je trouve que ces vêtements sont très saillants pour nous les femmes. Donc les mailles styles gilets longs sont très à la mode, et j’ai évidemment craqué pour un gros gilet à mailles épaisses de couleur grise. Facile à porter et indémodable !

Les capes également sont remises au goût du jour, ainsi que les manches larges voire ballons, ce qui donne un style plutôt casual et ultra tendance. Là encore, j’ai réussi à me trouver un petit pull particulièrement sympa et surtout bien chaud, que je pourrais porter jusqu’au printemps !

L’effet fausse fourrure et les paillettes

Evidemment, vous me connaissez, je n’irai JAMAIS porter de la fourrure. Et ça tombe bien car la tendance de cet hiver 2018 est plutôt à la fausse fourrure. Nickel pour moi ! J’aime bien cet effet un peu sauvage et particulièrement chic qui peut selon moi faire toute la différence. Et cet hiver, les paillettes font leur grand retour. Le top pour moi qui aime notamment l’hiver rehausser discrètement mes tenues foncées avec une touche pailletée. Donc voilà pour quoi j’ai craqué sans dépenser trop de sous non plus !

Et vous, qu’avez-vous acheté pour compléter votre garde-robe hivernale ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *