cure detox KitchenDiet

Alors voilà… les fêtes étant passées, je me suis dit qu’une petite detox ne pourrait pas me faire de mal (heuuu oui oui me suis un peu lâchée pour Noël mdr) En plus, j’ai pris 1.5kg depuis que j’ai arrêté de fumer il y a sept mois maintenant. Et je n’arrive pas à m’en défaire ! Qu’est-ce que ça m’agace… Bref, je me suis donc dit que cette cure detox proposée par KitchenDiet tombait à point nommé. Et je me suis lancée !

Et celle qui sont motivées, rendez-vous tout à la fin de l’article pour un super code promo !

J’ai donc reçu mes 28 jus de fruits et de légumes frais. Le livreur est arrivé pile à l’heure, et j’ai tout rangé au frigo. Attendant avec impatience le mercredi matin pour débuter ma cure. J’avais donc pour objectif de perdre un petit kilo et demi et de détoxifier mon corps.

Je vous raconte ? Allez c’est parti !

Des jus frais… rien que des jus !

Lorsque j’ai reçu mon colis, j’avoue avoir été impressionnée par le nombre de jus. Je savais que je recevrais 29 bouteilles, mais les avoir devant moi… ça change tout ! Trop joli, hyper coloré, un packaging épuré… J’ai également reçu les tisanes pour accompagner ma cure detox. Là encore, jolie surprise car elles sentent divinement bons… Bref, ça s’annonce plutôt bien tout ça ! Et comment vous dire… j’avais trop hâte de commencer !!!

L’idée est simple : boire neuf jus par jour. Et c’est tout. Uniquement des jus, pour éviter mettre le système digestif entièrement au repos, et ainsi repartir sur de bonnes bases.

cure detox KitchenDietUn bel objectif pour moi qui suis quand même il faut l’avouer légèrement gourmande. Mais bon, trois jours c’est rien après tout. Et puis, ça sera bon pour ma santé. Tout ça quoi ! Motivée motivée, je me suis donc levée de bonne humeur ce mercredi matin pour entamer ma cure detox KitchenDiet.

Jour 1… fastoche !

J’ai commencé par un jus de couleur rouge avec de la pomme, du litchi, de la framboise, du Cranberry, du citron vert, de la baie de goji et du gingembre. Trop bon ! Alors celui-là… un vrai régal. Un jus bien frais au réveil, parfait. J’ai ensuite enchaîné par un jus orange avec de l’ananas, de la mangue, du pamplemousse, du fruit de la passion, du curcuma et du gingembre. Parfait aussi. La matinée est passée vite, je n’ai pas ressenti la faim. Nickel.

cure detox KitchenDiet

Mercredi midi, ça s’est gâté car le mercredi, c’est nuggets frites pour les enfants, c’est tradition. Comment vous dire que j’ai eu du mal à ne pas craquer… Mais non, j’ai été raisonnable, j’ai enchaîné mes jus. J’en ai choisi avec de la betterave, et j’ai trouvé le goût un peu trop prononcé (bon j’aime pas la betterave, ça n’aide pas hein mdr) Mais ça passe. Et j’ai dégusté celui à base de pastèque, thé vert et pastèque. Parfait, j’ai bien aimé.

L’après-midi, je ne mange jamais rien. Donc pas de problème particulier. J’ai bu deux tisanes, et j’ai continué ma journée, comme si de rien était. Facile, trop presque… Le soir, j’ai tenté un jus de couleur verte, et j’avoue que la couleur me rebutait. Mais au final, pomme, fenouil, concombre, citron et coriandre… et bien c’est super bon ! Donc j’ai fini ma journée avec une tisane devant House of Cards. Et roule ma poule, la première journée est passée comme une lettre à la poste !

Jour 2… chaud patate !

Le jour 2 a mal commencé parce que j’ai mal dormi, j’avais froid et j’avais trop envie d’un bon café. Mais la volonté… la volonté… la volonté… il n’y a que ça de vrai. Donc j’ai tenu, et je me suis fait plaisir avec mon jus à la framboise. C’est bon, j’étais reboostée, et c’est reparti pour la journée. Hop là, jus 1, jus 2, jus 3… avec de la pomme, de la carotte, de la poire, de l’orange, de la betterave, du citron et de la cardamone. Pas mal ! Mais il ne m’a pas rassasiée celui-là… et j’avoue que ce fut le moment le plus difficile. Le midi du jour 2 !!!

Bon vous voulez tout savoir ??? J’ai craqué pour une pomme. Pas grave me direz-vous… sauf que si !!! Je ne voulais pas craquer, je ne suis pas fière de moi… mais je continue quand même, objectif jusqu’à demain soir. OUI JE VAIS TENIR. Surtout que j’affiche – 600 grammes sur la balance alors… oui j’ai envie d’y arriver. Je continue !

[cta]

Le soir, nickel, j’ai continué avec de nouveaux jus, de nouvelles saveurs. Et c’est ce qui fait tout l’intérêt de cette cure KitchenDiet. En fait, les goûts sont très variés, et j’ai vraiment apprécié. Car on n’a vraiment pas la sensation de boire toujours la même chose. Du coup, c’est moins difficile. Et j’avais même hâte de goûter aux prochains jus, pour découvrir de nouveaux goûts. Donc bon… le bilan de ce jour 2 est mitigé car je l’ai trouvé difficile et j’ai craqué L Mais bon… je poursuis mon challenge comme prévu !

Jour 3… pas si dur !

Le jour 3 s’est bien passé. J’avais déjà goûté toutes les saveurs, donc j’ai fini. Je reste sur ma première impression : les deux meilleurs sont les deux premiers, le rouge à la framboise et l’orange au fruit exotique. Je les ai vraiment adorés ceux-là ! Le troisième jour s’est bien passé, et je suis fière de moi car j’ai réussi.

Par  contre, à la fin de ce troisième jour, j’ai décidé que ça suffisait. J’avais un peu mal au crâne, et donc, au dîner, j’ai mangé. Très léger, mais quand même un peu. Et j’ai retrouvé la sensation d mâcher, c’est ce qui m’avait le plus manqué. Et j’avoue que mon café du matin… mon Dieu ce qu’il m’a manqué celui-là ! Bref, j’ai réussi à franchir ma petite limite, je suis fière de moi, et j’avoue que ça m’a fait du bien tout ça.

La diététicienne de KitchenDiet m’a téléphonée. On peut choisir quand on souhaite recevoir l’appel. J’ai préféré le recevoir le dernier jour, pour faire le bilan. Je n’avais pas grand-chose à perdre, et au final, j’ai perdu 900 grammes en trois jours. Ce que je trouve plutôt chouette en fait (reste  à voir si je ne vais pas les reprendre ggggrrr)

Par contre, je n’ai pas bu les 9 jus par jour, c’était trop pour moi. Du coup, il m’en reste, mais je vais les déguster tranquillement dans les jours à venir 🙂

Mon bilan ? Et bien positif ! J’ai vraiment découvert des jus délicieux. Je dois avouer qu’une cure detox uniquement à base de jus, ce n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Mais c’est une expérience intéressante que je vous recommande fortement !

Pour commander votre cure, c’est par ici ! Alors, allez-vous essayer aussi ? Dites-moi tout ! Si c’est le cas, vous pouvez utiliser le code promo DETOX10 donnant -10% pour toute première commande d’une cure detox.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *