Les lèvres gercées c’est un vrai calvaire, n’est-ce-pas les filles ? Que ce soit par temps froid, chaud ou tempéré, il est possible que vous ayez ce petit problème. Ou alors, vous avez envie d’avoir de jolies lèvres et d’en prendre soin, tout simplement !

Les gerçures, en plus d’être désagréables, sont gênantes. Saviez vous qu’en fait vos lèvres souffrent à cause de plusieurs petites habitudes du quotidien ? Quand vous vous léchez les lèvres, par exemple, même si ça fait du bien au niveau des gerçures sur le coup, sachez que ce geste cause des crevasses ! Sachez aussi que, votre pâte à dentifrice mentholée peut être la cause des lèvres gercées.

Bref, je vous explique tout !

Sachez aussi que le fait d’utiliser une quantité importante de baumes à lèvres en stick ou pot vendus en magasin est néfaste. En effet, vos lèvres s’habituent trop aux produits que vous utilisez, au point qu’ils en deviennent inefficaces !

De plus, ces produits sont trop souvent pleins d’agents chimiques qui agressent la peau de vos lèvres… Bon, rassurez-vous car aujourd’hui je vais vous donner l’arme ultime pour faire la guerre à vos lèvres gercées ! Et en plus, c’est une super recette bio, facile à faire !

Pixabay

Si cela vous intéresse, je vous invite à lire la suite à la page suivante.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *