Alors aujourd’hui, je m’intéresse aux signes astrologiques ! Car oui, il faut savoir que certains signes s’accordent mieux à d’autres. Parfois, certaines personnes ne sont pas faites pour s’entendre et les relations amoureuses sont donc bien plus compliquées… Un site de voyance peut vous aider à y voir plus clair !

Certes, ce n’est pas une science exacte ! Mais vous pouvez comprendre certains échecs amoureux grâces aux signes astrologiques. Avouez que c’est intéressant ! Allez, je vous explique tout !

Les quatre éléments

Il faut savoir que les signes astrologiques sont répartis selon les quatre éléments, à savoir l’eau, l’air, la terre et le feu. Pour avoir davantage d’informations, vous pouvez vous rendre sur un site de voyance.

EAU : Cancer, Scorpion, Poissons

AIR: Gémeaux, Balance, Verseau

TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne

FEU : Bélier, Lion, Sagittaire

Ces éléments se complètent, mais peuvent également être opposés. Ainsi, on sait par exemple que l’eau et la terre vont ensemble. Mais l’air et la terre, c’est plus compliqué. De même que le feu et l’eau, qui risquent d’avoir du mal à communiquer et à se comprendre.

Alors, si nous faisons un petit tour d’horizon signe par signe ? C’est parti !

[cta]

La compatibilité amoureuse

Allez, je vous aide à définir qui vous correspond le mieux en matière amoureuse !

Capricorne

Le Capricorne manque de confiance en lui et a besoin d’équilibre. Le top pour lui : Lion, Scorpion, Gémeaux, Cancer, Vierge. Et le pire, ce sont les Bélier, Poissons, Verseau.

Verseau

Le Verseau est joyeux, et a besoin de tendresse. Il trouvera cela chez les Sagittaire, Lion, Balance, Bélier, Gémeaux. Mais il aura du mal à communiquer avec les Scorpion, Taureau, Cancer, Poissons.

Poissons

Les Poissons sont plutôt faciles à vivre, mais leur indécision peut être agaçante ! Pour eux, le top ce sont les Scorpion, Taureau, Cancer, Sagittaire, Vierge, et éventuellement Capricorne. Il faut surtout éviter le Bélier et la Balance !

Bélier

Le Bélier brûle ! Donc pour lui, le top ce sont les signes Sagittaire, Lion, Verseau. Et le pire ? Scorpion, Poissons, Capricorne. Attention, le Bélier a un très fort tempérament. Qui s’y frotte s’y pique !

Taureau

Le Taureau est tendre mais caractériel ! Il s’accorde particulièrement bien au Cancer, à la Balance, et à la Vierge. En revanche, ça ne fonctionne pas toujours avec le Verseau, le Gémeaux, ou le Lion.

Gémeaux

Le Gémeaux est très équilibré et a besoin de stabilité. Les signes qui fonctionnent avec lui sont le Lion, la Balance, le Gemeaux, le Capricorne, et le Sagittaire. Attention aux associations avec les Scorpion, Taureau, Poissons, Bélier… car ça risque de faire des étincelles !

Cancer

Le Cancer est facile à vivre mais a besoin de quelqu’un qui le guide sans le braquet. Il s’accorde bien avec les Scorpion, Taureau, Balance, Sagittaire mais beaucoup moins avec le Lion, le Verseau, le Gémeaux, ou le Bélier.

Lion

Le Lion est lumineux, il rayonne. Il s’entend particulièrement bien au point de vue compatibilité amoureuse avec un Sagittaire, une Vierge, un Capricorne, un Scorpion, ou éventuellement un Gémeaux. En revanche, il est très sensible et il peut y avoir des problèmes relationnels avec les Poissons, Taureau, Cancer.

Vierge

La Vierge est douce et a besoin de quelqu’un sur qui s’épauler. Elle puise son énergie dans l’autre… Il faut donc des signes astrologiques plutôt forts et doux, comme les Taureau, Gémeaux, Scorpion, Lion, Balance. En revanche, attention aux Bélier, Poissons qui risquent de ne pas supporter leur caractère !

Balance

La Balance est indécise, et a souvent du mal à prendre des décisions seule. Elle a besoin d’un appui, et le trouvera notamment chez les Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Lion, Verseau. En revanche, les Scorpion, Taureau, Bélier… sont des signes trop forts pour elle. Ils risquent de l’étouffer !

Scorpion

Le Scorpion pique ! Et oui, c’est bien connu ! Il faut donc plutôt viser les Cancer, Taureau, Poissons, Lion, Vierge…. Et surtout éviter les Balance et les Bélier… !

Sagittaire

Le Sagittaire est pétillant et aime la compagnie. Il faut s’allier plutôt à des signes comme le Lion, le Gémeaux, le Cancer, la Vierge, le Poisson. Gare aux problèmes relationnels et à la mauvaise communication avec les Scorpion, Taureau, Capricorne, Bélier.

Alors, qu’en pensez-vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *