La fête des Mères c’est demain… enfin presque !!! Il faut vraiment vous bouger pour trouver le cadeau parfait. Celui qui ne vous coûtera pas trop cher et qui surprendra votre maman. Alors, je fouine depuis quelques semaines déjà, à la recherche de belles idées. Et aujourd’hui, je vous présente The PopStore. Je trouve le concept original, et j’ai eu la chance de recevoir une jolie box. Donc… découvrons ça ensemble !

Trouver la bonne idée

Qu’on se le dise, c’est difficile de trouver LA bonne idée. L’inspiration vient à manquer au fur et à mesure des années. Il faut trouver des idées touchantes et percutantes, et c’est loin d’être facile. Aussi, Pop apporte des solutions à cette problématique que vous êtes nombreuses à rencontrer.

En effet, ce sont des cadeaux personnalisables, des éléments de papeterie ou encore des kits comme celui que j’ai eu la chance de recevoir. Le Pop Kit est carrément parfait pour faire de votre maman la plus heureuse le 26 mai !

Zoom sur le Pop Kit

Le Pop Kit se présente dans une jolie boîte métallisée, facile à réutiliser par la suite d’ailleurs. C’est comme une pochette surprise, et c’est ce que j’ai trouvé amusant en l’ouvrant. Car il y a plein de petites choses à découvrir !

Mon kit contenait :

  • Un sachet de bonbons
  • Une sucette à la verveine
  • Un éventail
  • Un brumisateur d’eau

Le tout est vraiment bien présenté, dans du papier de soie. J’avais également des stickers trop mignons. Bref, ce sont les petits détails qui font toute la différence. Chaque kit est entièrement personnalisable, et vous pourrez ainsi faire plaisir à celle que vous aimez en toute simplicité.

Retrouvez toutes les idées sur The PopStore. Vous allez trouver un petit quelque chose qui vous plaira, c’est une certitude. Vous aimez le concept ? Je veux tout savoir !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *