ExtensHair Salon VIP Palavas

Alors ça y est ! J’ai mes nouveaux cheveux haha C’est un petit peu bizarre de dire ça comme ça, mais c’est bel et bien la réalité. J’ai fait poser des extensions de 50 centimètres, et j’ai maintenant la chevelure de Raiponce. Un rêve de petite fille qui s’est réalisé. Et je n’en rajoute pas ! J’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux longs. J’ai toujours eu les cheveux sous les épaules, mais après ça… ils sont cassants et ne prennent plus de longueur. Bref, je n’ai jamais réussi à avoir une belle longueur et une épaisseur suffisante pour que ça soit joli.

Alors grâce à Extens’Hair et à Jordan de Spécial VIP à Palavas, j’ai pu réaliser mon rêve. Après avoir choisi la couleur avec Jordan du Spécial VIP à Palavas, puis avoir passé commande et reçu les extensions, j’ai eu rendez-vous au salon ce mardi 5 juin. Allez, je vous raconte.

Une petite appréhension

Au départ, je vous avoue que j’étais un peu stressée. J’avais entendu tellement de choses sur les extensions à chaud. C’est terriblement long, ça abîme les cheveux, ça ne fait pas naturel… Bref, tout ça quoi.

Dites-vous que j’ai rêvé la veille de la pose que je devenais chauve. C’est pour vous dire. Moi stressée de la life ??? Si peu hahaha

Bref, me voilà arrivée à 13h au Spécial VIP de Palavas spécialisé dans les extensions. J’ai été immédiatement rassurée car Jordan m’a accueillie avec un grand sourire. Adorable, il m’a mise à l’aise et m’a expliqué quel serait le déroulé de l’après-midi. Le Salon VIP est absolument adorable, décoré avec goût et originalité. Et puis devinez-quoi… mon siège avait un coussin licorne ! Que demander de plus ! Ceux qui me connaissent savent que je ne résiste pas aux licornes LOL

La séance de préparation

On a commencé par une petite séance photo, histoire de faire le avant/après. Bon sur ces photos, je suis juste affreuse. Mais c’est fait exprès (on se rassure comme on peut…) Ensuite direction le shampooing, avant de passer aux choses sérieuses.

Jordan a préparé son matériel, et les extensions. Puis, la pose a débuté. C’est rigolo car je ne voyais rien du tout. J’allais donc avoir la surprise. Il a fallu environ 3 heures pour poser les 150 mèches une à une. Quelle patience ! Et Jordan a des mains en or. Il maîtrise son art à la perfection. Et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Sa personnalité pétillante et sympathique est un véritable régal. J’ai appris énormément de choses (il a posé des extensions à Nabilla !), j’ai rigolé, j’ai apprécié de moment unique.

Le résultat… wahouuuuuuuu

Le moment du résultat est juste incroyable. Un petit moment suspendu dans le temps ! J’ai découvert le travail de Jordan du Spécial VIP à Palavas avec un immense plaisir. Et surtout une grosse surprise. Car c’est tout simplement hallucinant. La masse de cheveux est parfaite, et le rendu hyper naturel. Je n’aurais pas pu rêver mieux.

[cta]

Me découvrir dans le miroir et me trouver belle. C’est quelque chose qui est agréable et qui m’arrive rarement. Les cheveux, ça fait quand même beaucoup. C’est le top de la féminité, et je suis ravie. Nous voilà donc partis pour faire la séance photo du « après ». Et là, Jordan m’avait réservé une très belle surprise.

ExtensHair Salon VIP Palavas

Vis ma vie de princesse d’un jour

Jordan a bien des talents cachés. La coiffure évidemment, mais aussi le maquillage, la mise en beauté et le stylisme. Ce garçon est étonnant, il sait faire tellement de choses ! Alors il m’a prêté une robe. Une véritable robe de princesse comme j’en ai rarement porté dans ma vie. Elle offre un léger jeu de transparence particulièrement chic. Bref, sublime !

ExtensHair Salon VIP Palavas

Donc j’ai revêtu la robe noire de Jordan et ensuite, il m’a maquillée. Là encore une expérience que je n’avais jamais réellement faite (sauf la fois ou j’ai participé au Maillon Faible, je vous en parlerai peut-être un jour…) Le teint, les yeux, les lèvres… je vous dis une vraie star !

Puis nous sommes allés sur la plage pour immortaliser ces moments. J’avoue que le temps n’était pas de la partie mais les photos sont carrément parfaites. J’adore ! Je ne me lasse pas de me voir ainsi, avec mes extensions Extens’Hair posés par Spécial VIP à Palavas, le maquillage, la robe… Que du bonheur.

ExtensHair Salon VIP Palavas

Je garderai bien longtemps le souvenir incroyable de cette pose d’extensions. Maintenant, je vais revenir voir Jordan dans un mois pour l’entretien des extensions, puis je vais profiter de ma chevelure durant six mois environ !!!

ExtensHair Salon VIP Palavas

Je tiens encore une fois à remercier Extens’Hair pour m’avoir permis de vivre cette magnifique expérience. Et bien évidemment Jordan, qui a su faire de ce moment un instant magique et absolument inoubliable. Le temps d’une après-midi, j’ai tout oublié et j’ai vécu pleinement ce moment. Merci Spécial VIP et merci Extens’hair !

N’hésitez pas à rendre visite à Jordan, il travaille 7 jours sur 7 de 9h à 22h. Autant vous dire que vous trouverez forcément un créneau qui vous convient !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *