Extenshair avis

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir les cheveux longs ? Moi si ! Je me prenais déjà pour Raiponce quand j’étais petite ! Les cheveux longs qui vont jusqu’aux fesses… J’ai eu une belle et longue chevelure, mais les grossesses sont passées par là et depuis… impossible de dépasser une certaine longueur. J’ai le cheveu cassant et du coup, ça ne pousse plus gggrrr

Extenshair avis

J’ai donc commencé à rêver de faire des extensions. Et Exten’s Hair a répondu à mon vœu ! Je vais pouvoir tester les extensions adhésives de 50cm. Elles seront posées par Jordan, qui tient un salon à Palavas-les-Flots. Mais je vous en parlerai un peu plus tard. Pour l’instant, concentrons-nous sur ces petits bijoux que j’ai reçus par la Poste !

De longues mèches adhésives et réutilisables

J’ai reçu plusieurs paquets de mèches, la couleur m’ayant été directement recommandée par Jordan. Il a choisi plusieurs nuances de blond pour un rendu naturel, ce que je souhaite évidemment. Les cheveux sont de très belles qualité, et les mèches toutes petites, ce qui évite le surpoids. Ainsi, les cheveux naturels ne sont pas abîmés par les extensions. C’est là tout l’intérêt car j’avoue que les extensions à chaud à la kératine ne m’inspirent pas vraiment… Du coup, les mèches repositionnables et adhésives sont parfaites.

[cta]

Des extensions réutilisables

En effet, les extensions sont réutilisables. C’est donc certes un petit investissement de départ, mais elles sont repositionnables. Il suffit de les remonter tous les deux à trois mois et le tour est joué. La colle doit être changée, mais c’est tout. Autant vous dire que c’est vraiment un bel investissement car il est possible de conserver ces mèches durant deux années. Le côté réutilisable et repositionnable fait partie des arguments de vente qui m’ont réellement séduite. Cela dit, il faut bien les choisir dès le départ ! Et question entretien ?

Des extensions faciles à entretenir

Les extensions Exten’s Hair sont apparemment très simples à entretenir. Car en fait, il n’y a rien à faire ! La seule chose, c’est de ne pas se laver les cheveux avec la tête en avant. Mais sinon, rien de spécial. Il est même possible de colorer les extensions. Bref, tout se passe comme si vous n’aviez pas d’extensions. Aucune sensation de lourdeur, un entretien simple et rapide… Ces mèches d’extensions Exten’s Hair semblent bel et bien révolutionnaires !

Prochaine étape ? La pose ! J’ai tellement hâte ! Plus que quelques jours à patienter, et vous découvrirez le avant/après… Patience !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *