La fête des Pères approche à grands pas. Il est donc plus que temps de vous préoccuper du cadeau que vous allez faire. Figurez-vous que j’ai cherché des petites choses sympas, pas trop chères et qui changent un peu de l’ordinaire. J’ai trouvé mon bonheur chez Ocadeau (juste ici !). Il y a énormément de gadgets et de cadeaux personnalisables. J’ai donc opté pour une plaque en ardoise personnalisée et un stylo particulièrement joli !

Des cadeaux personnalisés

J’aime l’idée du cadeau personnalisé. Je trouve que c’est sympa d’avoir un petit quelque chose d’unique. Et c’est ce que je cherchais pour la fête des Pères. Donc je suis ravie car j’ai trouvé tout d’abord ce stylo.

Il s’agit d’un stylo de la marque Parker, et j’ai pu faire graver le petit texte que je voulais. Ici on appelle papa « papa ours » donc voilà le pourquoi du comment. J’ai également pu choisir la police d’écriture. Donc tout est personnalisé, et je trouve ça vraiment sympa. Je suis sûre qu’il va adorer !

Des cadeaux originaux

Le second cadeau que j’ai choisi pour la fête des Pères, c’est une plaque en ardoise personnalisée. Là encore, on peut choisir la police d’écriture, et le texte. J’ai noté un petit quelque chose sur mes chats, car nous avons trois chats et mon mari les adore. Du coup, je trouvais rigolo de noter cette petite phrase. La plaque va trouver sa place assez rapidement !!!

Il y a vraiment plein de jolies choses sur Ocadeau, alors n’hésitez pas à aller faire un ptit tour !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *