Je suis la première à défendre le shopping en ligne, car je trouve que c’est diablement pratique et qu’effectivement, ça représente un gain de temps considérable. Cela dit, pour tout ce qui concerne les vêtements, je préfère largement découvrir les fringues directement surplace, les essayer, les toucher… et les choisir en fonction de mon style. Car parfois, la photo est bien loin de ressembler à ce qu’on reçoit chez nous, ne nous le cachons pas.

Donc j’ai mes petits repères, j’ai mes boutiques fétiches, et j’ai aussi celles que je découvre au gré de mes promenades dans notre jolie France. Or, dernièrement, j’ai découvert une jolie boutique mettant en avant la mode pour les femmes à Tours (jolie ville d’ailleurs, allez y faire un tour si vous ne connaissez pas !). Je vous dis tout !

Choisir ses vêtements

Il faut savoir que choisir ses vêtements est un véritable plaisir pour la plupart des femmes qui classent le shopping en numéro un des passe-temps favoris. Car oui, flâner dans les boutiques et découvrir les dernières tendances entre copines est véritablement un moment de détente. Moi personnellement, je l’apprécie tout particulièrement, et j’aime notamment faire les boutiques avec mes sœurs. J’adore découvrir de nouvelles boutiques, un peu méconnues et qui proposent bien souvent des créations particulièrement chouettes. C’est d’ailleurs le cas de cette boutique pour femmes située à Tours qui s’appelle Fred Aston.

Opter pour le local

Je ne vous le répéterai jamais assez, achetez local ! C’est parfois plus cher je vous l’accorde, mais c’est tellement beau et de qualité… et puis nos commerçants doivent être soutenus ! Ils mettent du cœur à l’ouvrage et méritent notre attention. Bref, je vous propose donc un petit zoom sur la boutique Fred Aston qui est implantée à Tours. Elle est spécialisée dans la mode pour femmes et propose des vêtements parfaitement adaptés à la tendance actuelle.

Ainsi, cet automne et cet hiver, vous pourrez retrouver les principales tendances comme par exemple le combi-pantalon ou encore le look total denim qui remporte beaucoup de succès ces dernières semaines. La qualité est essentielle pour moi et j’avoue que je suis très satisfaite des produits que j’ai pu acheter dans cette boutique.

Avoir le choix

Je sais que l’un de mes critères lorsque j’entre dans une boutique de vêtements pour femmes, c’est le choix. Car pour moi, c’est important de pouvoir flâner dans les allées, même si le magasin n’est pas grand et qu’il reste à taille humaine. Du coup, j’aime pouvoir choisir plusieurs pièces de vêtements et ensuite prendre le temps de les essayer. Sans que le ou la vendeuse ne soit trop insistant, j’aime être tranquille et avoir l’avis de mes copines. Et j’ai trouvé mon bonheur dans cette petite boutique qui mérite vraiment le détour si vous passez dans le coin !

Bref, j’ai eu mon p’tit coup de cœur durant ce week-end à Tours. J’ai apprécié les vêtements que j’y ai dénichés ainsi que l’ambiance qui règne dans cette boutique pas tout à fait comme les autres. Un conseil ? Allez le découvrir !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *