Pour celles qui l’ignorent encore, je suis une grande fan des bijoux. J’en change tous les jours, car j’aime l’idée de les assortir à mes tenues… Et c’est un peu par hasard, en me baladant sur le net (comme je le fais un peu trop souvent, oups !), que j’ai découverte Creafuz.

J’ai immédiatement été séduite par cet univers original et élégant. J’ai eu la chance de recevoir une paire de boucles d’oreilles. Et franchement, je n’ai pas été déçue 🙂

Les jolies créations Creafuz

Je suis tout de suite tombée sous le charme des créations Creafuz. Il y en a pour tous les goûts, et j’ai aimé le système de classement de la boutique. Car tout est fait par bijou mais aussi par couleur. Et j’avoue que c’est bien pratique lorsque, comme moi, on aime certaines couleurs et on a horreur de d’autres (le orange berkkkkk !)

Du coup, je me suis précipitée vers le noir. Et j’ai été séduite par ces bijoux faits à la main. La finesse des créations est remarquable. Et je trouve l’idée des créations de parures sur mesure particulièrement sympa : on peut ainsi imaginer un bijou personnalisé pour faire un cadeau !

Mes boucles d’oreilles

J’ai donc choisi des boucles d’oreilles (mon bijou préféré !), de couleur noire. Je trouve que c’est une couleur facile à porter, et elle est simple à assortir. Donc bingo, j’ai opté pour le noir.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu le petit paquet, et je suis tout de suit tombée sous le charme. Depuis, je porte ce bijou presque tous les jours 🙂

J’adore la longueur. Mais aussi le fait que les boucles d’oreilles soient légères et confortables. Et que dire des boules noires brillantes, et des adorables petites feuilles qui font toute la différence.

Bref, je suis super contente ! Et je ne peux que vous encourager à commander chez Creafuz !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *