Vous l’avez maintenant compris, je suis une bio addict. Disons que je privilégie au maximum les produits naturels et sains. Alors quand j’ai découvert les produits HERBIOLYS je me suis laissée tenter. Et j’ai eu la chance de découvrir deux de leurs produits : le savon végétal bio à la mandarine, et l’huile bien-être visage et corps au Calendula.

Alors bien entendu, je vous fais un petit retour de ce test produit. Je vous le dis tout de suite : j’adore !

Des produits bio et naturels

La première chose qui m’a tout de suite plu dans cette marque, c’est le fait que les produits sont bio et naturels. Quand on lit sur l’étiquette que 100% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, on dit bingo ! Car malheureusement, c’est relativement rare…

HERBIOLYS propose énormément de produits de beauté (huiles, savons, Elixirs) et une gamme extrêmement complète en Phytothérapie et en Gemmothérapie. Autant vous dire que ce sont des domaines qui me plaisent tout particulièrement !

Le savon

Le savon est bio. Il s’agit d’un savon végétal fabriqué à froid. Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai abandonné les gels douches, et je me lave au savon, avec une éponge. Et je suis tellement contente du résultat. Ma peau est plus douce, moins agressée. Sans compter que ça cote beaucoup moins cher. Un savon ferait en moyenne 32 douches, donc c’est quand même super rentable !

Celui que j’ai reçu était à la mandarine. Au départ j’ai eu un peu peur de l’odeur car ce n’est pas une odeur que j’affectionne, mais en réalité belle surprise. Car l’odeur est très discrète. Et j’ai apprécié le fait que ce savon mousse bien. C’est agréable la mousse !

Je m’en sers également pour mes deux enfants qui l’ont vite adopté. Il faut dire qu’en plus d’être agréable, il est joli comme tout. Ce qui est un petit plus non négligeable !

L’huile pour le corps et le visage

Le second produit que j’ai testé est l’huile bien-être pour le visage et le corps. La composition m’a tout de suite plu car on retrouve de l’huile d’olive et des fleurs de calendula. Le tout bio évidemment !

J’ai commencé à m’en servir très récemment. Je la mets le soir, sur mon visage. J’avais un peu peur de l’effet huileux, mais en réalité, la pénétration est rapide, et il ne persiste pas de voile de graisse. C’est un produit qui me plaît, et que je vais sans doute conserver  pour mon petit rituel du soir 🙂

Voilà, vous savez tout ! N’hésitez pas à découvrir HERBIOLYS, vous ne serez pas déçues !

 

1 réponse
  1. Micheline Carpels
    Micheline Carpels dit :

    Bonjour, Merci pour votre article et la découverte de cette bien jolie marque! Effectivement il est assez rare que les produits soient élaborés avec 100% des ingrédients issus de l’agriculture biologique, Le genre de produits que j’aime 😉 Bonne journée 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *