Aujourd’hui, je vous parle d’un produit particulièrement pratique, qui devrait intéresser tout spécialement les mamans qui me lisent. En effet, j’ai trouvé un tampon pour le textile, afin de marquer les vêtements de vos petits en deux secondes top chrono !

Alors, qu’est-ce que c’est ? Comment ça fonctionne ? Je vous explique tout !

Un problème récurrent

Je suis maman de deux enfants.  Vincent, 8 ans, et Alice, 5 ans et demi. Et comme beaucoup de mamans, j’ai tendance à avoir la flemme de marquer le nom de mes chérichous dans les vêtements… Je sais, ce n’est pas bien mais pfffff quelle corvée !

Le souci c’est que du coup, je perds pas mal de vêtements. Les enfants reviennent sans. Puis on laisse traîner et hop, un gilet en moins, une veste sans manche de perdue… Bref, j’ai cherché une solution pour remédier à ce problème du quotidien. Et figurez-vous que j’ai enfin trouvé !

Je ne pouvais bien évidemment pas faire autrement que de vous en parler ! J’ai découvert le tampon textile CTAKI !

Une solution idéale

J’ai donc découvert le site Internet CTAKI qui propose à la vente des tampons personnalisés. Pour éviter d’en commander plusieurs, j’ai tout simplement noter le nom de famille et les deux prénoms de mes enfants séparés par un /

Quelques jours plus tard, j’ai reçu le tampon tant attendu. Je l’ai immédiatement testé. J’ai donc tamponné l’intérieur des vêtements de mes enfants. J’avoue que c’est délicat sur les vêtements foncés étant donné que l’encre que j’ai choisie est noire. Mais du coup, je tamponne l’étiquette, et ça fait parfaitement l’affaire.

Et la fin de mon test était le lavage des vêtements. Je me suis dit que l’encre ne résisterait pas. Et bien erreur ! L’inscription est toujours là. Elle n’a pas du tout bougé !

Donc pour moi, le tampon CTAKI c’est adopté ! J’adore et je garde… Et vous, comment notez-vous les vêtements de vos enfants ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *