Pourquoi ça fait peur ?

Car l’inconnu n’attise pas forcément sérénité et zen attitude ! Partir, d’accord mais où ? Quand ? Par quel biais ? Avec qui ? Pour y faire quoi ? Ces questions nous viennent naturellement à l’esprit et y répondre va à l’encontre même de la notion de « coup de tête ».

Les coups de tête : C’est vital ! - La maison des filles

Les coups de tête : n’y renoncez pas !

Avouez, vous en avez rêvé lorsque vous regardiez l’un de vos films favoris ! Lorsque John annonce à Sophie qu’ils s’en vont ce soir vers une destination inconnue avec 50€ à la clef. Certes, ce n’est qu’un film, mais savez-vous que les scénarios sont, bien souvent, inspirés de faits réels ? Après tout, votre épanouissement personnel n’est-il pas plus important que votre peur de l’inconnue ?

Cessez d’envier la vie de Tartampion et soyez actrices de la vôtre. Les choses les plus inattendues sont les plus mémorables ! Vous vous sentirez jeunes et inconscientes ! Et pour couronner le tout, vous aurez rechargé les batteries pour affronter (et non subir) la semaine qui suit !

[cta]

Mesdames, cet article est à prendre à la lettre ! La Maison des filles s’envole pour Barcelone dans très peu de temps, et devinez quoi : c’est un coup de tête !!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *