Vous y pensez de plus en plus : changer de contraception. Oui mais quelle est celle qui peut vous garantir de ne pas tomber enceinte à 100% ? Ne cherchez plus, la ligature des trompes est peut être la solution qu’il vous faut ! C’est une décision qui est très difficile à prendre (j’imagine car je ne l’ai pas fait…), mais qui mérite qu’on s’y intéresse. Car oui, certaines femmes décident de se faire ligaturer les trompes et elles ne regrettent pas leur décision.

Etes-vous sûre de vouloir le faire ?

Premièrement, vous devez être certaine de votre décision. Car revenir en arrière est impossible avec cette solution. Vous devez bien réfléchir, demander l’avis de votre compagnon et peser le pour et le contre. Avant de sauter le pas, demandez vous si vous ne souhaitez pas ou plus avoir d’enfant.

Puis, dites vous que cette contraception n’est aucunement une barrière aux maladies sexuellement transmissibles… Dirigez-vous plutôt vers la pilule ou le préservatif si vous n’êtes pas capable de répondre à la question « Est-ce que je veux des enfants ? ». On ne rigole pas avec ça.

D’ailleurs, c’est pour qui la ligature des trompes ? Réponse à la page suivante…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *