La Sultane de Saba Tests Avis (9)

La crème de jour est un moment délicat dans notre vie de femme car c’est notre compagnon durant plusieurs semaines, voire mois parfois. Le choix est donc très important, et personnellement, je cherche toujours un produit sain, sans produit chimique, et efficace. Bon… je pense qu’on est toutes pareilles !

Alors dernièrement, j’ai eu la chance de tester une BB Crème à la rose de la marque la Sultane de Saba, et j’avoue que je suis impressionnée par la qualité de ce produit. Je vous explique tout sur ce soin de beauté qui a rapidement intégré ma petite route du matin !

Faire voyager les sens

La Sultane de Saba cherche avant tout à faire voyager nos sens, de l’Orient à l’Asie principalement. On trouve donc différents produits pour la peau, déclinés en 16 senteurs. J’ai eu de la chance, je suis tombée sur la rose, une odeur délicate que j’apprécie tout particulièrement.

[cta]

Ce que je trouve particulièrement intéressant, c’est que les ingrédients sont précieux et viennent du monde entier. Ils ne sont pas détournés ni réduits à néant, et la composition de la crème est très bien. En outre, ces produits sont fabriqués en France et non testés sur les animaux, ce qui est un point important pour moi.

Une fabrication naturelle

La BB crème, comme tous les produits de la Sultane de Saba, sont fabriqués de manière ancestrale et artisanale. Ainsi, le produit est unique et rare, et surtout, il est authentique. Les ingrédients sont luxueux et viennent du monde entier. Les senteurs sont douces, les textures délicates, et les effets me semblent efficaces.

La Sultane de Saba Tests Avis (3)Quant au packaging ? Il est simple mais original et trouve facilement sa place comme élément décoratif dans ma salle de bain. Et en plus, je pourrais conserver ce pot en verre quand j’aurai terminé ma BB crème à la rose de la Sultane de Saba. Alors que demander de plus !

Et vous les filles, quelle est votre crème de jour en ce moment ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *