chargeur Exelium

Il y a quelques jours, j’ai découvert les chargeurs sans fil Exelium. Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire accro à votre smartphone (oups je sais, c’est très mal…), alors vous allez adorer cette trouvaille que je vous propose d’ailleurs de gagner sur Facebook (vite, dépêchez-vous de participer !)

Alors de quoi s’agit-il exactement ? Je vous explique tout !

Des chargeurs sans fil au top !

Oups, je n’ai plus de batterie… Combien de fois ai-je entendu cette phrase ? Et mon mari ? Car il en a ras le bol de me voir constamment trifouiller mon smartphone, et je suis, avouons-le, en manque lorsqu’il charge et que je ne peux pas m’en servir. Alors j’ai trouvé THE solution ultime : le chargeur sans fil Exelium.

En effet, ce chargeur sans fil est compatible à tous les téléphones portables. Il suffit de coller un patch magnétique à l’arrière du téléphone et le tour est joué. Autant vous dire que ça prend deux petites secondes. Ensuite, le support peut accueillir votre smartphone, et le chargement se fait automatiquement. Petit détail qui fait toute la différence : lorsque la batterie est chargée, Exelium le sait et stoppe la charge, évitant ainsi de bousiller votre précieuse batterie.

[cta]

Le modèle existe en support de bureau (celui que j’ai), mais aussi au support mural. Les deux sont très pratiques. Et sachez aussi que si vous avez un IPhone ou un Samsung S8, vous n’aurez pas à coller le fameux patch et pourrez tout simplement opter pour la coque adaptée, qui remplace donc le patch !

Un chargeur de voiture au top

Mais ce que j’ai le plus aimé dans la gamme Exelium reste le chargeur de voiture. Le principe est le même. Et moi qui suis sans arrêt avec mes fils de partout pour charger mon smartphone (qui me sert aussi de GPS) je galère ! Alors là, avec le chargeur sans fil Exelium, il suffit d’installer sur la grille d’aération le chargeur, et hop, c’est terminé. Vous entrez dans votre voiture et vous posez votre smartphone dessus. C’est un support amovible, particulièrement pratique.

Pour ceux qui se poseraient la question, non les chargeurs sans fil Exelium ne chauffent pas. Ils sont parfaitement au point, et je ne peux déjà plus m’en passer. Fini les chargements infiniment pénibles, je ne me rends même plus compte que mon téléphone est en charge, et je peux m’en servir comme si de rien n’était.

Avouez que le concept est top non ? Alors, qui en veut un ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *