Les filles, aujourd’hui, je vous parle des jolis berlingots So Shape que j’ai la chance de tester en ce moment. J’avais vu passer pas mal de choses que cette méthode pour mincir sainement, et j’ai la chance de pouvoir tester ces produits pas tout à fait comme les autres !

Je vais donc vous en parler pas mal cette semaine puisque ma cure dure cinq jours. Aujourd’hui, c’est le tout premier jour, et j’ai donc commencé ce matin, avec un premier berlingot…

Allez, je vous explique tout en détails !

Une méthode pour mincir rapidement et sainement

Alors les filles, l’été approche, et vous avez quelques petits kilos à perdre ? Je ne vous parle pas ici de 10 kilos, mais plutôt de 1 à 3 kilos. Si c’est le cas (c’est MON cas), alors So Shape semble être une super méthode ! En tout cas, quand j’ai surfé sur le site, j’ai carrément accroché à ce concept.

Donc, ce qu’il faut savoir, c’est que les Smart Meals So Shape contiennent tous les nutriments dont vous avez besoin pour mincir sans carences et sans vous prendre la tête ! C’est un repas sains sans gluten, sans OGM et qui convient aux végétariens. C’est économique car il faut compter seulement 3 euros par repas. Et enfin, c’est sympa car il y a 14 saveurs différentes, et c’est vous qui choisissez !

[cta]

Un packaging au top

J’ai donc choisi mes produits, puis j’ai passé commande. Et j’ai tout reçu hyper rapidement. Au top !

J’ai alors découvert un packaging absolument génial. Je sais que ça ne fait pas tout, mais ça compte ! Ben oui, nous les filles on aime bien les couleurs et là, on est servies, croyez moi ! La présentation est parfaite, et sur chaque Berlingot, il y a une petite citation pleine d’humour qui est plutôt chouette. Ce matin, j’ai donc débuté ma journée avec la saveur Cappuccino et la jolie phrase suivante :

Tous les jours ne peuvent pas être bons, mais il y a du bon dans chaque jour.

J’adore !

La méthode

La méthode est ultra simple :

  • 1 shape le matin
  • 1 repas libre le midi (ce qu’on veut, youpiiii)
  • 1 shape le soir

Et voilà, le tour est joué ! Avouez que ça semble plutôt simple, d’autant plus que ces berlingots contiennent une poudre à mélanger à de l’eau. Et hop, le tour est joué, il n’y a plus qu’à boire !

[cta]

Premier jour

Donc aujourd’hui, je débute. J’ai essayé la saveur Cappuccino, parce que j’adore le cappuccino. Ce n’est pas mauvais, loin de là. C’est plutôt l’épaisseur qui m’a surprise, car ce n’est pas liquide. Mais ça se boit assez facilement. J’ai donc rempli ma mission ce matin. Et ce soir, je testerai le salé !

A suivre donc, ce défi est vraiment sympa. J’ai hâte de tout vous raconter en détails !

Bonne journée les filles ! 

Et petite surprise !


PERSOMAISONDESFILLES
Ce code vous permet de personnaliser votre challenge gratuitement en choisissant davantage de saveurs différentes (Option perso à 9,50 euros offerte).  🎀
Le code est applicable aux challenges de 14 et 28 jours 💪🏼
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *