Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai intégré à ma routine beauté le rouleau de Jade. Ce rouleau avec du quartz rose est tout simplement génial. Non seulement c’est très agréable et je le fais tous les jours, mais en plus, c’est vraiment efficace et je constate les différences sur mon visage. Connaissez-vous le rouleau de Jade également appelé le Jade Roller ? Aujourd’hui, je vous explique tout et vous donne quelques astuces pour l’utiliser le mieux possible !

Le rouleau de Jade

Le rouleau de Jade, également appelé le Jade Roller, est un petit outil miraculeux, à intégrer à sa routine beauté du matin ou du soir. Cet accessoire est en plus très joli car il est en bois et possède un ou deux embouts en quartz rose. C’est un outil qui provient d’Asie et qui est utiliser depuis des générations. Il permet de masser le visage, de stimuler la peau, de lisser les fines ridules, et d’entretenir votre peau sur le long terme. En outre, en passant le rouleau de Jade, vous constaterez un effet frais particulièrement agréable. C’est un véritable moment de bien-être et de détente ! J’ai acheté le mien sur le site rouleau-jade.fr.

Mon utilisation

Le rouleau de Jade est donc un rouleau pour le visage dont les vertus sont reconnues par la tradition chinoise depuis plusieurs siècles. Il est également utilisé en médecine chinoise. Les mouvements de massages font de petits miracles ! Personnellement, je l’utilise tous les soirs sur une peau propre et démaquillée, avant de mettre la crème de nuit. Mais il est tout à fait possible de l’utiliser également le matin !

Mon avis

Depuis que j’utilise le rouleau de Jade, j’ai constaté plusieurs choses. Tout d’abord, les pores de la peau se sont resserrés, grâce aux roulements de la pierre qui est fraîche. Ensuite, j’ai beaucoup moins de cernes et de poches sous les yeux. Je trouve également que ma peau est plus élastique, et qu’elle est même repulpée à certains endroits. Mon teint également est plus lumineux. Donc je suis vraiment très satisfaite de l’utilisation du rouleau de Jade.

Vous l’aurez compris, c’est une pratique que j’ai totalement intégrée, et que j’apprécie ! Chaque soir, j’ai pris l’habitude de l’utiliser, et franchement c’est un moment que j’adore. Et vous, utilisez-vous un rouleau de Jade ?