Mes vacances au camping Sandaya !

Coucou les filles, aujourd’hui je viens avec une sacrément bonne nouvelle. Car oui le moment que j’attends avec impatience depuis plusieurs mois arrive enfin. La nouvelle est confirmée : Je pars en vacances mercredi prochain pour le pont de l’Ascension ! J’ai la chance d’être invitée par le groupe Sandaya pour découvrir le camping de Saint-Aygulf. Bien évidemment je vais vous emmener avec moi. Aujourd’hui je vous en dis un peu plus sur ce magnifique établissement !

Un week-end bien mérité

Je pars donc en famille avec les deux enfants, mon petit mari, ma sœur et son chéri. Nous serons logés dans un mobil-home de 6 personnes au camping 5 étoiles Riviera d’Azur à Saint-Aygulf. Le camping Sandaya est situé entre Cannes et Saint-Tropez et accueille les vacanciers toute l’année pour goûter la douceur de vivre en Méditerranée.
Il faut savoir que le lieu est adapté aussi bien aux enfants qu’aux animaux ! Tout est prévu pour la tranquillité, le confort, la quiétude et la détente de chacun.
Avec l’année si particulière que nous venons de traverser, j’avoue que ces quelques jours de détente tombent à point nommé. J’ai tellement hâte de découvrir cette belle région qui m’a toujours fait de l’œil.

Les conditions sanitaires

Bien évidemment le contexte reste très particulier. La prudence est de mise et les gestes barrière doivent plus que jamais rester une réalité. Malheureusement les espaces aquatiques extérieurs seront ouverts uniquement pour des animations sportives, et les piscines couvertes, les toboggans et les espaces bien-être sont fermés.
Un planning adapté prévoyant différentes animations en journée pour les petits et les grands dans l’espace aquatique est disponible.

Les restaurants et les bars sont bien entendu fermés mais il sera possible de profiter de la restauration à emporter. Ne vous inquiétez pas pour nous nous allons nous faire livrer de bons petits plats. J’ai vu également qu’à proximité, il y a un restaurant de fruits de mer qui accepte de livrer le camping ce que je trouve génial.
Autre point fort : Les clubs enfants et les animations sont maintenus. Alors bien évidemment pour la sécurité de chacun les activités se déroulent uniquement en extérieur et par groupe de 10 personnes maximum.

Notre programme de vacances au camping Sandaya

Nous avons bien l’intention de profiter de notre séjour quel que soit le temps. Normalement nous devrions avoir quelques jours de soleil et nous pourrons donc aller visiter les alentours. A 4 km du camping se trouvent les calanques de Fréjus que j’ai bien l’intention de découvrir. Il paraît en effet que c’est magnifique et je n’y suis jamais allée. J’espère également aller faire un tour à Saint-Tropez, et aller visiter les îles de Porquerolles. Le massif de l’Estérel moi non plus et on fera un panorama apparemment exceptionnel.

Bref le séjour s’annonce intense et bien évidemment trop court.
N’oubliez pas de me suivre en story sur Instagram et sur Facebook car bien évidemment je vous emmène dans mes valises !