Perdre un être cher est une épreuve extrêmement douloureuse dont parfois, on ne se remet jamais. Voilà pourquoi je suis heureuse de vous présenter un concept que je trouve tellement joli et surtout très symbolique. Pourquoi ne pas offrir à cet être aimé une étoile à son nom, pour qu’il brille éternellement ?

Une étoile à son nom

Le concept que vous pouvez découvrir sur le site Hommage Eternel est simple : vous choisissez une étoile, une constellation, un nom et une date. Et ensuite, les experts s’occupent de tout. Ils vont baptiser votre étoile, puis vous faire parvenir les documents dont vous avez besoin. Vous pourrez ainsi avoir à votre disposition une carte de la constellation vous permettant de visualiser votre étoile, ainsi qu’un certificat d’authenticité et un magnifique poème. Libre à vous ensuite de tout imprimer pour les positionner dans des cadres par exemple. C’est tout simplement magique que de savoir qu’une étoile a été baptisée au nom du défunt.

Mon expérience

Personnellement, j’ai choisi d’offrir cette étoile à un ami qui a récemment perdu son petit chien dans des circonstances tragiques. Ce fut un moment si douloureux que j’ai aimé l’idée de pouvoir baptiser une étoile au nom de son chien. L’étoile porte le doux nom de Pouky, et c’est sa date de naissance qui a été choisie. Le tout dans la constellation du scorpion. Il a adoré l’idée ! Et j’ai pu lui offrir tous les documents. Mon ami a été extrêmement ému, et l’idée lui a énormément plu !

Si vous aussi souhaitez rendre hommage à un être cher disparu, n’hésitez pas à découvrir le concept, il est vraiment sympa !