Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un magnifique cadeau que ma princesse a reçu pour son anniversaire. Alice vient d’avoir 7 ans, et comme toutes les petites filles de son âge, elle adore se déguiser. Les robes de princesse on en a plein. Mais aucune n’arrive à la cheville de celle qu’elle a reçu et qui a été confectionnée spécialement pour elle ! Je vous parle des Fantaisies de Caro (cliquez ici !), une créatrice aux doigts de fées qui confectionne notamment de magnifiques tutus.

Des tutus par dizaine

Cette créatrice propose de créer des tutus sur mesure pour les petites filles. Vous pouvez choisir vos couleurs et vos petits détails. Vous savez, ceux qui feront toute la différence et qui permettront à votre fillette d’avoir une tenue absolument unique. Pour ma part, j’ai laissé choisir Alice. Elle a opté pour le jaune et pour le style Belle et la Bête. J’étais un peu surprise au départ car ce n’est pas ce que j’aurais choisi. Mais le résultat était juste EPOUSTOUFLANT !

Un tutu magnifique

En effet, lorsque j’ai récupéré le tutu, Alice l’a tout de suite essayé. Il faut dire que c’était difficile de résister ! Il est très volumineux, et le rendu est juste parfait. Franchement, je suis vraiment sous le charme, et je trouve qu’il va si bien à ma princesse !

Elle le porte à merveille. Je l’ai rangé bien soigneusement car c’est une tenue que j’espère, elle pourra transmettre à sa fille un jour ! C’est tellement beau et si précieux. On le sortir de temps en temps, pour les occasions, ou tout simplement quand Alice aura envie de se sentir comme une princesse !

De nombreuses créations

Mais les Fantaisies de Caro, ce ne sont pas seulement les tutus ! Ce sont aussi des bijoux, des accessoires, des attrapes-rêves faits sur-mesure… C’est tout un univers que je vous invite à découvrir. Et pourquoi ne pas jouer la carte de l’originalité pour la fête des Mères cette année en lui offrant un joli attrape-rêve ? Je trouve l’idée vraiment chouette !

Bref, vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de cœur. J’ai craqué sur ces créations, et je pense que vous allez adorer vous aussi !

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *