Comme vousle savez, cette semaine j’ai fêté les 3 ans du blog de la Maison des Filles. Pour l’occasion, j’ai été habillée, maquillée, coiffée… et j’ai porté de magnifiques bijoux qui ont été créés par une créatrice que j’aime tout particulièrement : Nan O’Fantaisie. Je vous ai déjà parlé de cette dernière, car j’ai eu l’occasion de travailler avec elle à plusieurs reprises. Et une fois encore, les bijoux qu’elle avait imaginé pour l’occasion étaient parfaits !

Une parure blanche nacrée

J’ai tout d’abord porté une parure blanche nacrée, composée d’une collier, de boucles d’oreilles et d’un bracelet, assortis bien évidemment. Ces bijoux sont délicats et parfaits pour habiller une tenue chic. Je trouve qu’ils rehaussent la tenue avec élégance et discrétion. C’est tout à fait moi !!! J’ai adoré porter ces bijoux !

Une parure de couleur noir et or

Ensuite, Nan O’Fantaisie (cliquez-ici pour découvrir son univers) a imaginé une magnifique parure noir et or, que j’ai choisie de porter avec une robe sexy, pour affiner cette tenue. Le style sautoir du collier était idéal pour cette robe, et les couleurs s’assortissaient à la perfection. Les boucles d’oreilles assorties sont du plus bel effet pour affiner mon visage. Et que dire des perles délicatement gravées qui font toute la différence ?

Un peu de rouge pour un style chic

Ensuite, je portais une robe rouge particulièrement jolie, et pour cette tenue, Nan O’Fantaisie a choisi de créer un sautoir rouge. Il se décline dans les tons rouge, or et noir. Le petit détail qui fait la différence ? Le pendentif de forme triangulaire, avec un effet craquelé or. C’est tout simplement magnifique !

La parure bleue et plumes

Enfin, Nan O’Fantaisie a joué la carte de l’originalité avec une parure bleue réalisée avec des plumes. J’avais un bracelet, un collier type sautoir et une paire de boucles d’oreilles. J’ai trouvé une magnifique robe type sirène bleue qui mettait cette parure en valeur. L’effet est tout simplement génial non ?

La bague rouge et or

J’ai enfin eu la chance de recevoir un belle bague rouge et or, que j’ai pu porter avec ma belle robe rouge. Cette petite touche brillante et fantaisie a su apporter originalité et élégance à ma tenue. Un vrai coup de cœur pour ce joli bijou signé Nan O’Fantaisie.

Les bijoux de Nan O’Fantaisie ont su faire la différence. J’ai tout fait pour les mettre en valeur et espère avoir relevé le défi. N’hésitez pas à aller visiter la boutique de Nan O’Fantaisie en cliquant ici : vous allez découvrir de très belles choses et une magnifique personne, passionnée et à l’écoute.

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *