Vous savez combien j’adore les bijoux fantaisie. J’ai l’habitude de vous en présenter régulièrement, et cette année je suis totalement tombée sous le charme de la nouvelle tendance des coquillages. Je change de boucles d’oreilles régulièrement, et cette année, les boucles d’oreilles coquillages sont tout simplement magnifiques. Je ne vous cache pas que j’ai déjà craqué… Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette tendance, je vous explique tout.

Les boucles d’oreilles pour l’été

Il faut bien avouer que celles qui aiment changer de boucles d’oreilles régulièrement le savent, l’été on ne porte pas tout à fait les mêmes bijoux fantaisie. Durant la saison estivale, on aime avoir des boucles d’oreilles un peu plus originales, plus colorées, sur des thématiques qui nous font penser aux vacances. Alors quoi de plus emblématique pour représenter la mer que les coquillages.

En effet, les coquillages sont présents dans nos bijoux depuis la nuit des temps, mais cette année ils reviennent sur le devant de la scène. Ils sont tout simplement parfaits pour agrémenter une petite robe ou une petite tenue estivale. Votre look sera forcément rehaussé par des boucles d’oreilles avec des coquillages qui seront du plus bel effet. Attention, il existe différentes sortes de boucles d’oreilles avec coquillage. Que ce soit des créoles ou bien des boucles pendantes, vous pouvez offrir des boucles d’oreilles avec coquillages pour être sûr de faire un cadeau original.

Les boucles d’oreilles avec les coquillages

Les boucles d’oreilles avec les coquillages se déclinent sous différentes gammes. Vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles argentées ou dorées, entièrement réalisées avec du métal. Ainsi, les bijoux restent élégants, fins et discrets. Si vous cherchez un look un peu plus original, vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles avec de véritables coquillages.

Il est tout à fait possible de trouver des bijoux fantaisie avec des coquillages qui auront été ramassés sur la plage. Aucun doute, votre look sera plus que jamais au top de la tendance. Personnellement, j’ai une préférence pour ces derniers. Avoir de véritables coquillages qui sont parfois légèrement dorés ou argentés à mes oreilles est tout simplement magnifique. J’aime notamment porter des créoles, ou des boucles d’oreilles coquillages originales en forme d’escargot par exemple. La nacre saura également agrémenter votre look avec élégance en apportant de la brillance à votre visage. Les boucles d’oreilles coquillages représentent les petits détails qui feront toute la différence.

Vous l’aurez compris, le bijou coquillage est à la fois chic, original et naturel. Aucun doute, il vous rappellera la mer, la plage, et tout simplement l’été et les vacances. En réalité, il existe des dizaines de modèles, des créoles, à pendentif, mais aussi des boucles d’oreilles beaucoup plus discrètes. Tout dépend de vos envies et de vos préférences. Il serait étonnant que vous ne trouviez pas les boucles d’oreilles coquillages qui vous plaisent, pour adopter un look estival qui sera à la hauteur de vos espérances. Allez, maintenant c’est à vous de faire votre shopping !