Si vous êtes comme moi et que vous aimez être girly jusqu’au bout des ongles, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, j’aborde un sujet que toutes les filles adorent, qui n’est autre que le vernis à ongles. Je vais vous parler de l’un de mes coups de cœur à savoir les produits pour les ongles de la marque Essie. Est-ce que vous connaissez cette marque experte de la manucure depuis 1981 ? C’est une véritable référence dans le monde entier. D’ailleurs, nombreux sont les professionnels et les stars qui utilisent la marque de vernis à ongles Essie. Je vais vous expliquer ce que cette marque a de particulier !

Essie : un vernis à ongles pas tout à fait comme les autres

Le vernis à ongles Essie n’est pas du tout le même que celui que vous connaissez habituellement. Il faut savoir que ce vernis à ongles est considéré comme du haut de gamme, et vous permet de vous offrir du luxe à petit prix. Vous aurez le choix entre 60 vernis de différentes couleurs et la grande différence réside dans la pigmentation. En effet, vous constaterez rapidement que les vernis à ongles Essie sont très pigmentés et que les couleurs sont donc très intenses. La formule est donc excellente, et permet une couvrance impeccable.

Il vous suffira de poser 2 couches de vernis pour que vos ongles soient brillants. Quant à la tenue, c’est un véritable petit miracle puisque le vernis à ongles Essie tient jusqu’à 12 jours. Il ne s’agit aucunement d’un vernis semi-permanent à passer sous une lampe UV. C’est tout simplement un vernis classique qui fait toute la différence.

Un vernis à ongles chic et indémodable

Vous savez combien il est important d’être chic jusqu’au bout des ongles. Les mains sont extrêmement importantes pour faire la différence sur votre look. Beaucoup de monde remarque les ongles parfaitement entretenus, y compris les hommes. Avec le vernis à ongles Essie, vous allez pouvoir assortir vos mains à vos looks en optant pour des couleurs intenses et durables. La finition brillante est particulièrement étonnante pour un vernis à ongles.

Parmi mes teintes préférées, se retrouve notamment la teinte pêche qui donne une finition orangée particulièrement originale. Notez également qu’avec ces vernis à ongles vous pouvez vous faire plaisir en faisant du nail art. N’hésitez pas à vous laisser aller à la créativité, pour que vos ongles soient uniques, et qu’ils vous ressemblent. La personnalisation est bel et bien le maître mot de ces gammes de vernis à ongles.

Vous l’aurez compris, j’ai un énorme coup de cœur pour les vernis à ongles Essie. Ces derniers sont des produits qui se déclinent sous différentes couleurs, et qui durent longtemps. Ce sont des vernis à ongles professionnels qui sont mis à disposition des femmes dans le monde entier. Cette marque restera toujours particulière, et elle se démarque grâce à sa qualité et sa tenue exceptionnelle, qui reste abordable pour tous.