La fête des grands-pères approche à grands pas, et il est vrai qu’on a tendance à l’oublier. Et pourtant, ces hommes ont une grande importance dans la vie de nos enfants, alors pourquoi ne pas les gâter aussi ! Cette année, j’ai trouvé un petit cadeau qui me plaît beaucoup. J’ai déjà hâte de voir mes enfants leur offrir le 6 octobre !

Un cadeau personnalisé

Ce que j’adore, ce sont les cadeaux personnalisés. J’aime en effet l’idée de pouvoir les gâter avec un objet unique qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs. J’ai cette année découvert le site Bellissima.co et j’ai acheté deux petits porte-clés personnalisés. Comme vous pouvez le voir, ils sont argentés, et portent le doux prénom de mes deux enfants, ainsi qu’un Love et un médaillon personnalisé. Je trouve le rendu absolument génial, je suis complètement fan !

De nombreuses idées

Sur ce site, vous trouverez énormément d’idées pour personnaliser vos cadeaux pour toutes les occasions. C’est très simple de tout personnaliser, et le rendu est vraiment parfait, surtout que c’est livré dans un joli pochon en velours. Bref, je suis vraiment très contente, et je pense que je recommanderai pour d’autres occasions. C’est un cadeau qui change de l’ordinaire et qui ne manque pas d’originalité !

Joli non ? Qu’en pensez-vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *