Bon les filles, je ne sais pas pour vous, mais ce début d’année est… disons compliqué ! Je suis tout simplement épuisée ! Comme si je n’avais pas eu de vacances en fait LOL La reprise du rythme est vraiment difficile. Alors, pour me rebooster, j’ai fait confiance à DYNVEO et j’ai choisi de faire une cure d’Astragale. Depuis maintenant une semaine je prends mes trois comprimés par jour au milieu des repas. Et ça donne quoi ? Je vous explique !

Qu’est-ce que l’Astragale ?

L’Astragale est une plante. Elle est réputée pour ses bienfaits sur l’organisme et permet notamment de lutter contre la fatigue et de booster l’immunité. Tout ce qu’il me faut en ce moment ! En outre, il paraît qu’elle a des actions pour lutter contre le stress. Encore mieux ! Car entre la reprise du boulot et les activités des enfants, je ne touche pas terre. Bref, on dirait que cette plante était faite pour moi. Et en plus, les laboratoire DYNVEO proposent des comprimés bio, ce qui est un détail qui fait la différence pour moi !

Et mes résultats ?

Donc, je fais une cure d’au moins un mois. Mais une semaine après le début, je me sens déjà mieux. Plus en forme en tout cas, avec un sommeil plus apaisé et une sensation de légèreté. Côté stress, il va falloir que je me calme aussi un peu. Mais j’avoue que l’Astragale Bio que je ne connaissais pas m’aide bien. Je suis donc plutôt convaincue par ses effets et j’ai bien l’intention de poursuivre ma cure jusqu’au bout !

Et vous, que prenez-vous pour vous aider à passer le cap de la rentrée ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *