1000 et une raisons de boire du thé

Peu importe sa couleur, le thé possède des vertus plus étonnantes que jamais et s’avère bien moins dangereux que le café ! Que ce soit en fin de repas ou pour remplacer le café du matin, on vous conseille d’intégrer cette boisson à votre journée. Miracles assurés !

Le thé peut renforcer votre cœur

Cette boisson permettrait de lutter contre les maladies cardiovasculaires et garder ainsi un cœur solide à condition d’en boire 4 à 5 tasses par jour. En effet, il a été constaté que les personnes qui buvaient au moins 3 tasses par jour ont réduit leur risque d’une nouvelle attaque cardiaque de 44% au cours des cinq années suivantes, comparé aux personnes qui n’en buvaient pas du tout. Alors, à vos tasses !

20

Le thé noir peut contribuer à réduire le stress

Anxieuses ? N’hésitez pas à ingurgiter quelques tasses de thé noir ! Plus sain et agréable qu’un cachet, en boire quotidiennement réduirait la concentration d’une hormone associée au stress.

9

Le thé nous aide à maintenir un poids idéal

C’est connu, il est le compagnon rêvé du régime. Ses composantes brûlent les graisses et permettent de réduire le surpoids de gras sur le ventre. Une petite brioche dont vous vous passerez bien ? Buvez pour éliminer !

Le thé vert pour une peau éclatante

Des problèmes de peau tels que l’acné ? Le thé peut y remédier ! Cette fois ci, il ne suffit pas d’en boire mais d’en faire un masque ! Récupérez le sachet d’une tasse de thé. Ouvrez le et récupérez son contenu dans un petit bol. Ajoutez du miel et mélangez pour former une pâte puis appliquez votre masque sur votre peau préalablement nettoyée. Laissez agir pendant une dizaine de minutes puis rincez !

Thé sûre que tu veux pas en boire ? (rire…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *