Alors les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que j’adore : Kaporal. Et en fait, c’est une marque de vêtements que j’aime tout autant pour les femmes que pour les hommes, et même pour les enfants. J’aime le style, les coupes, les imprimés, les matières…

Vous voulez savoir pourquoi ? Je vous explique en détails !

Des vêtements bien coupés

Je vais donc plutôt vous parler des vêtements pour femmes. Même si bien évidemment, les collections pour hommes et pour enfants sont également très chouettes. Alors pour vous faire part de ma propre expérience, sachez que la marque Kaporal est l’une de mes chouchoutes. Car j’aime la coupe de leurs vêtements.

En effet, les pantalons et les jeans notamment, sont très bien coupés. Ils mettent en valeur la silhouette des femmes, en prenant en compte leur morphologie. Il y en a pour tous les goûts, avec des couleurs délavées ultra tendance, mais aussi des pantalons plus sombres, qui sont faciles à porter tout au long de l’année. Bref, je trouve que les pantalons Kaporal sont vraiment parfaitement adaptés au corps des femmes.

Des détails qui font la différence

L’autre point que j’apprécie chez Kaporal, ce sont les petits détails. Car ils font la différence ! Ainsi, je vous donne l’exemple d’un débardeur classique, noir, à bretelles larges. Simple et facile à porter donc ! Mais Kaporal saura ajouter la petite touche tendance et féminine, avec une petite dentelle et un léger jeu de transparence. C’est ça que j’aime tellement !

Sans compter que les prix sont très abordables. Je ne débourse pas une fortune pour avoir des vêtements de qualité, qui sont toujours à la hauteur de mes espérances. Bref, vous l’aurez compris, j’adore la marque Kaporal, et j’attends toujours les nouvelles collections avec une grande impatience.

Et vous, vous aimez Kaporal ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *