Si vous avez suivi mes aventures sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai bougé ces derniers jours et que je suis allée à Paris avec ma sœur. J’ai profité de ces trois jours pour me ressourcer et pour changer d’air.

Car je passe beaucoup de temps avec les enfants durant l’été, et une petite pause, il faut l’avouer, ça fait du bien ! Ces trois jours n’étaient rien que pour moi et nous avons conçu un petit programme plutôt sympa ! Allez, je vous raconte !

Une vraie gamine à Disneyland !

Je sais, je suis une vraie gosse mais je kiffe cet endroit. Je ne sais pas bien comment l’expliquer, mais la magie de ces lieux a toujours le même effet sur moi. En outre, je ne vois pas le temps passer, je rigole, j’ai le smile… bref, je me sens bien. Eh oui, même les mamans peuvent retourner en enfance le temps d’une journée.

On a eu du bol, on a pu faire un max de choses. Les manèges empreints de féerie et de magie évidemment, mais aussi les sensations fortes comme l’indétrônable Space Mountain ou le Rock’n Roll Coaster. Mais l’un de mes préférés (mis à par les poupées évidemment qui me laissent toujours sans voix et dont je ne me lasse pas), c’est Nemo. J’adore ce manège et les sensations qu’il procure. L’attente est longue mais ça vaut le coup !

On a terminé avec la parade, les boutiques et un petit dîner au Planet Hollywood. Point de passage obligatoire pour la fan inconditionnelle de Sylvester Stallone que je suis. Oui je sais c’est bizarre mais c’est mon acteur préféré depuis que je suis ado. Ne me demandez pas pourquoi haha

Et si je redécouvrais Paris ?

Bon le second jour, j’ai fait ma vraie touriste. Je connais très bien Paris pour y avoir vécu 8 ans. Mais là, ce n’était pas du tout pareil. Car quand on vit à Paris, on ne profite pas des attractions touristiques ! Alors là je me suis lâchée. Notre Dame d’abord, puis une croisière sur la Seine, la Tour Eiffel… et un petit tour à Tati à Barbes.

Bah oui j’adore haha On y trouve de tout et de rien, et franchement je passe toujours un bon moment. Je suis également passée devant l’Assemblée nationale, ce qui m’a rappelé de nombreux souvenirs (pour ceux qui l’ignorent, j’étais attachée parlementaire pensant 7 ans !)

Bref, j’ai redécouvert Paris et c’était vraiment top…

Ohlala à l’Alhambra

Enfin, le dernier soir, j’ai eu la chance d’assister au spectacle Ohlala. Un mélange de danse, d’acrobatie, de cabaret, de sexy attitude… Ohlala quoi ! Vous auriez vu les garçons… No comment mdrrrr J’en ai pris plein les yeux, les musiques étaient super et le fait d’avoir un vrai orchestre fait vraiment la différence.

En un mot : génial. J’ai passé une excellente soirée en compagnie de ces magnifiques artistes.

Voilà un séjour parisien qui s’achève mais qui fut riche en émotions et en sensations fortes. J’ai adoré ce petit voyage, cette parenthèse entre filles, cette bulle qui m’a fait tant de bien. Et je suis aussi contente de rentrer pour retrouver mes deux crevettes et mon zhom !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *