Bon les filles, vous le savez maintenant si vous me suivez depuis longtemps : je voue une incroyable passion aux chats. J’en ai moi même trois (des chartreux), et j’avoue que je ne pourrais pas me passer d’eux. C’est une telle compagnie ! Bref, toujours est-il que quand je suis tombée sur ces photos, je n’ai pas pu m’empêcher de vous en parler !

Vous allez voir, ce chaton Maine Coon âgé de deux mois est vraiment très spécial ! Franchement, on dirait qu’il a un regard humain, ça fait trop bizarre !

Des photos buzz

Le chaton est né dans un élevage de Maine Coon. Sa propriétaire a posté des photos, comme elle le fait avec tous les chatons. Et là… ce fut le buzz. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ce chaton a un visage humain. Il a des traits vraiment spéciaux  Regardez par vous-même ! Ce n’est pas une blague, c’est vraiment étrange !

Un drôle de minois

Alors personnellement, je ne sais pas si je le trouve mignon ou pas. Il me fait un peu peur pour être honnête mddrrrr Je sais, c’est un chat comme les autres, mais son regard me dérange ! Je trouve qu’on ne dirait pas un chat en fait…

Bref, j’avais envie de vous faire partager cette info parce que pour le coup, je trouve ça juste hallucinant ! Alors dites-moi tout, vous pensez quoi de ce chaton prénommé Valkyrie ? Avouez que vous n’êtes pas prêtes d’oublier son visage humain !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *