Il y a quelques jours, j’ai reçu une bien jolie peluche de la part de KD France. Le concept Shimmer Stars m’a immédiatement plu, et j’ai été persuadée que ma petite Alice, du haut de ses 7 ans et demi, allait tout simplement adorer. Je ne m’étais pas trompée !

Une peluche pas comme les autres

Tout d’abord, il faut bien l’avouer, cette peluche Licorne est trop jolie. Elle est douce, mignonne, bref… mon cœur a fait boum quand je l’ai reçue.

Même si elle n’était pas pour moi LOL Elle était destinée à ma fille. Durant plusieurs jours, elle l’a regardée, et puis est venu le moment de l’ouvrir et de découvrir le concept. Nous avons passé un merveilleux moment de complicité toutes les deux !

La décoration paillettes !

Toute l’originalité du jeu réside dans la baguette qui s’ouvre. A l’intérieur se trouvent des paillettes. Et un système de poussoir, qui permet de mettre ces paillettes sur la peluche en une petite seconde. C’est vraiment hyper simple. On peut aussi en mettre dans les cheveux.

Et sur les animaux haha ma fille a découvert le principe et a juste adoré. Elle en a même fait profiter nos cochons d’Inde et nos chats !

C’est un jeu mignon, ludique, et simple, qui plaira à toutes les petites filles c’est certain. Il existe aussi le chat et le panda. Et devinez quoi ??? Ma fille les a commandés à Noël !!! Eh oui, grand succès pour Shimmer Stars par ici ! Vous pouvez retrouver ces peluches partout, dans les plus grandes enseignes !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *