Comme tout le monde, j’aime que ça sente bon chez moi. C’est assez logique non ? Mais pas toujours évident ! Surtout que j’ai une cuisine américaine, alors vive les odeurs de bouffe !!! Du coup, j’aime bien trouver des produits qui sentent bons et qui restent sains. Car on le sait, les produits chimiques sont mauvais pour la santé. J’ai trouvé des fondants chez Jessica (cliquez ici pour la contacter) qui sentent délicieusement bons et qui sont vraiment canons. Je vous raconte ?

Les fondants

Vous connaissez le principe des fondants ? En fait, vous avez un brûle parfum, puis vous mettez au sommet un fondant.

Ce dernier ressemble à un macaron, c’est juste trop mignon !!! Puis, la chaleur de la bougie que vous allumez en dessous permet au fondant de fondre. Et c’est là que la magie opère ! L’odeur qui se dégage est forte et délicieuse.

Je ne regrette pas mes choix pour l’instant. J’en ai reçu beaucoup donc bien évidemment, pas tous testés. Mais je vous laisse imaginer combien l’odeur était délicieuse lorsque j’ai ouvert le colis !!!

Les odeurs des fondants

Donc Jessica vend un max de fondants. Parmi eux, j’ai opté pour pêche, cerise, pomme cannelle, citron meringuée, linge frais, clean house, cachemire, printemps, tropical, mangue, mojito, coco, sweet summer, cheesecake. J’ai testé citron meringué, et franchement c’est assez bluffant. Et très gourmand pour être honnête. J’adore, ça me donne l’impression qu’il y a un gâteau juste à côté de moi LOL

Bref, je suis conquise par les fondants. Je vous recommande évidemment de contacter Jessica sur Instagram en cliquant ici pour passer commande, car non seulement elle est adorable, mais en plus ses produits sont au top !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *