HerbaLife Skin

Aujourd’hui les filles, je viens vous parler d’une marque qui s’appelle HerbaLife. Ce sont des produits de beauté de grande qualité que j’ai eu la chance de tester grâce à Emi (cliquez-ici pour aller sur on Instagram et passer commande !)

J’avais déjà entendu parler de cette marque cosmétique, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. Alors ce que j’en ai pensé ? Lisez la suite !

De beaux produits

Alors je sais que pour certaines c’est idiot, mais la première chose que je dirai c’est que le packaging est super joli. C’est un détail j’en suis consciente, mais pour moi il est important. Il m’a donné envie d’essayer les produits dès que j’ai ouvert le colis. Et c’est un premier point très positif !

HerbaLife Skin

Ce que j’ai eu ? C’est la gamme HerbaLife Skin. J’ai un nettoyant calmant à l’Aloès, ensuite la crème de nuit régénératrice, l’hydratant éclat quotidien, le gel raffermissant pour les yeux et enfin la crème hydratante contour des yeux. Ce que j’apprécie, c’est justement d’avoir toute la routine beauté. Je n’aime pas changer de marque lorsque j’entame un cycle de beauté, et j’aime que tout soit assorti. C’était donc le cas avec ce test, et c’est juste le top !

Des produits efficaces

La beauté du packaging c’est une chose. Mais l’efficacité, c’en est une autre on est bien d’accord ! J’ai fait le test sur trois semaines, de façon très sérieuse. C’est-à-dire matin et soir, avec les crèmes qui vont bien. Et je suis assez surprise par le résultat. Agréablement surprise !

[cta]

En effet, ma peau est bien plus douce. Mais certaines petites imperfections ont également disparu ou se sont estompées. La texture est agréable, et j’ai trouvé ce test vraiment agréable. Je n’hésiterai pas à passer commande chez HerbaLife car ce sont des produits de qualité qui m’ont convaincue.

Et vous, connaissez-vous HerbaLife ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *