meilleur contour des yeux

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je ne sors jamais de chez sans m’être maquillée les yeux. C’est essentiel pour que je me sente bien dans ma peau, et j’en ai besoin. Du coup, je me suis renseignée sur la meilleure technique pour se maquiller le contour des yeux. Car c’est une zone sensible et particulièrement importante pour embellir votre visage.

Je vous explique ? C’est parti pour quelques astuces maquillage !

Un joli regard

Pour avoir un visage harmonieux et un regard parfait, vous allez devoir prendre soin du contour de vos yeux. C’est essentiel car c’est l’une des zones les plus sensibles de votre visage. Il faut donc commencer par bien hydrater cette zone afin d’éviter l’apparition des ridules qui ne sont pas super jolies et qui sont malheureusement naturelles. En réalité, en appliquant un soin adapté sous forme de massage circulaire, vous allez relancer la circulation du sang et donc atténuer les ridules. C’est un peu contraignant mais vous allez vite en prendre l’habitude, croyez-moi !

Pixabay

 

Et les cernes…

Bon, pour éviter qu’on ne voie vos vilaines cernes, vous allez devoir les gommer. C’est la première chose que je fais le matin après avoir posé ma crème de jour. Vous utiliserez alors un correcteur pour déposer dans le coin de l’œil et suite l’appliquer au ras des cils. Vous remontez très légèrement vers les pattes d’oie, et le tour est joué. Je finis souvent au doigt pour éviter le style « paquet » vraiment pas joli. Mais il faut plutôt le faire avec un pinceau adapté et propre !

Et le maquillage ?

C’est maintenant que vous allez pouvoir vous amuser avec votre maquillage pour un un meilleur contour des yeux. Vous pourrez évidemment appliquer la teinte que vous voulez au-dessus des paupières pour agrandir votre regard en fonction de la couleur de vos yeux. Mais n’oubliez pas contour extérieur de l’œil. Vous pouvez appliquer une teinte rosée délicate au ras des cils au niveau du coin interne de l’œil pour un effet glamour garantir. Enfin, l’indémodable trait noir sous la paupière du bas est parfait pour agrandir votre regard.

Le maquillage du contour des yeux est indispensable pour un visage illuminé ! Ne l’oubliez pas et suivez mes précieux conseils !

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *