Vous savez sans doute à quel point j’adore les gadgets. J’aime quand ça brille, quand ça clignote… alors j’ai évidemment été séduite par les nouvelles ampoules Awox. Cette entreprise s’est lancée dans une belle aventure en proposant des ampoules connectées qui change de l’ordinaire. J’ai eu la chance d’essayer la Smart Light d’Awox.

Alors bien évidemment, je vous fais part de mon expérience et je vous raconte tout dans les moindres détails !

Une ampoule colorée et design

L’ampoule Smart Light d’Awox est une ampoule connectée. La luminosité est élevée et la répartition de l’éclairage est excellente. C’est donc une puissance parfaite pour un résultat optimal. C’est déjà la qualité du produit donc qui m’a séduite lorsque j’ai essayé cette ampoule. L’ampoule se décline en tout un tas de couleur. La palette est extrêmement impressionnante, et j’avoue que le rendu est vraiment excellent pour donner une ambiance unique et chaleureuse à son intérieur. Inutile de vous dire à quel point ces couleurs plaisent à mes enfants !

Awox ampoules connectées (5)

Mais vous aurez compris que ce n’est pas là l’essentiel (même si c’est important évidemment). Alors qu’est-ce qui est réellement révolutionnaire dans cette ampoule ? Eh bien c’est qu’elle est connectée pardi !

Une ampoule connectée

Ce qui fait toute la différence, c’est l’application Awox Smart Control qui est disponible gratuitement. L’application est très simple et ludique. On peut ainsi, grâce au Bluetooth, contrôle de son téléphone l’intensité lumineuse, la température du blanc ou encore jouer avec les couleurs. Ce qui est génial, c’est que cette application permet de contrôler TOUTES les ampoules de votre logement. Il est d’ailleurs possible de contrôler jusqu’à 50 ampoules en même temps, autant vous dire que c’est une petite révolution dans la gestion de la lumière chez vous !

La télécommande, un petit plus non négligeable !

Enfin, l’ampoule est vendue avec une télécommande particulièrement pratique. Déjà elle est jolie (oui c’est un vrai plus pour moi !), mais en plus elle permet de gérer votre ampoule à distance. Très pratique, cette télécommande permet de piloter très aisément son éclairage connecté (réglage de l’intensité, de la couleur, du blanc chaud & froid – gestion des favoris, des effets et auto appairage) et évite de recourir systématiquement à son smartphone pour éteindre ou allumer les ampoules.  Donc oui, c’est un vrai plus !

Dans le monde des objets connectés, les ampoules Smart Light Awox sont un véritable petit bonheur. Elles sont belles, pratiques, ludiques et efficaces. Bref, moi je dis OUI et j’ai adopté ces ampoules bien vite. Je crois que je ne pourrais déjà plus m’en passer !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *