On y est presque les filles ! Dans deux jours très précisément, les soldes d’hiver vont débuter. Et oui, le 11 janvier 2017, c’est parti pour la ruée du shopping entre filles… Sauf qu’il faut bien être préparée pour faire les plus belles affaires. Il y a un certain talent certaines règles à respecter. Allez, je suis super sympa : je vous livre cinq astuces révolutionnaires qui feront de vous une professionnelle des soldes.

1. Le repérage tu feras !

Avant de partir faire les soldes et d’acheter tout et n’importe quoi… faites le tour de votre garde robe pour voir ce dont vous avez réellement besoin ! Pas la peine d’acheter une troisième jupe blanche à rayures jaunes… Bref, une fois que vous avez déterminé avec précision vos besoins, allez faire les boutiques pour effectuer un repérage…

Faire les soldes

Et oui, vous allez faire les boutiques mais vous n’allez rien acheter. Je sais, c’est duuuuuuur… mais c’est la règle pour faire de bonnes affaires.

Comme ça, mercredi matin première heure, vous vous dépêchez d’aller dans THE boutique, et vous pouvez vous offrir ce que vous aviez repéré avant qu’il n’y en ait plus dans votre taille !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *