Si vous me suiviez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai découvert une jolie marque de vêtements sportswear. En effet, j’ai eu la chance de recevoir des vêtements de la marque Aristow Sportswear, et j’avoue que je suis sous le charme. Ces vêtements de fabrication française (un petit plus non négligeable !) sont chics et très bien taillés. Je vous fais part de ma belle expérience !

De jolis vêtements

Si vous aimez les polos et les vêtements de style Sportswear, vous allez être comblées par la marque Aristow. Cette marque française dispose d’une boutique en ligne sur laquelle vous pourrez retrouver toute la collection.

Vous allez forcément trouver ce qu’il vous faut étant donné que la collection est vaste et que les coloris sont nombreux. Moi qui adore le rose, j’ai pu me faire plaisir avec une robe et un pull coll V. J’ai également eu un polo de couleur rouge que je porterai avec grand plaisir dès le printemps prochain.

De belles coupes

J’ai personnellement les épaules un peu tombantes, et tous les vêtements ne me mettent pas en valeur. Chez Aristow, la coupe est bien pensée et je trouve qu’elle me va bien. La robe style polo est parfaitement adaptée aux courbes féminines. Et le pull col V avec les petites coudières (le détail qui fait toute la différence !) est parfait sur un jean ou un pantalon coupe droite. En tout cas, ces vêtements ont rapidement intégré ma garde-robe et je compte bien les mettre régulièrement car ils sont tout à fait à mon goût !

J’aime donc beaucoup Aristow et je vous conseille d’aller jeter un œil aux collections hommes et femmes. D’ailleurs, vous pourrez également tenter de remporter une belle robe polo lors d’un concours sur les réseaux sociaux dans le cadre de mon calendrier de l’avent ! Alors, on dit merci qui !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *