Comme vous le savez maintenant, j’organise une Licorne Party les 29 et 30 juin ainsi que le 31 août. Un événement très attendu qui me demande énormément de travail ! Notamment au niveau des accessoires et de la décoration. Je cherche donc les meilleurs plans du Web pour trouver les éléments décoratifs nécessaires, sur la thématique des Licornes. Et c’est là que je me suis dirigée vers le site Mon-Heros.com ! Vous allez voir que je vous ai déniché une petite perle à conserver bien précieusement dans vos favoris.

Tout pour l’anniversaire des enfants

Ce site est spécialisé dans les éléments décoratifs pour les anniversaires des enfants. La plupart des héros préférés des petits sont présents, ainsi que les thématiques les plus courantes, comme les licornes évidemment. Ce sont les éléments décoratifs sur le thème des Licornes qui ont attiré mon attention. Logique ! Et j’avoue que le choix est vaste et la gamme de prix très raisonnable. Alors, qu’ai-je trouvé pour ma licorne Party ?

[cta]

De nombreux éléments décoratifs

Vous trouverez les assiettes, les verres et tout ce qu’il faut pour décorer la table. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également recréer totalement un univers en respectant la thématique souhaitée par votre enfant. Par exemple, des pinatas, des invitations, des jouets… enfin vraiment la gamme est tellement vaste que vous pourrez vous amuser à véritablement redécorer votre intérieur.

En outre, sachez que vous trouverez également de nombreux cadeaux sur les héros préférés des enfants comme le linge de lit, les coussins, les peluches, les coloriages… Enfin tout ce que fait plaisir aux plus petits !

Autant vous dire que le site Mon-Heros.com est idéal pour préparer l’anniversaire d’un enfant. Et pour moi, il est parfait pour préparer ma Licorne Party. Vous connaissez ? Allez vite faire un petit tour !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *