Voilà un article qui est attendu avec une grande impatience ! Vous êtes extrêmement nombreuses à vous être intéressées de près à mon nouvel oreiller ConfortID. C’est une innovation qui a été mise au point par un ostéopathe. L’oreiller joue un rôle très important sur votre sommeil, sur votre santé, sur votre confort… Bref, c’est un élément vraiment important ! Alors… il ne faut pas le choisir au hasard. Et surtout, il faut qu’il soit parfaitement adapté à vos spécificités, à votre morphologie, à votre anatomie. Bref, pas simple cette affaire !!! Voilà pourquoi l’oreiller ConfortID qui est personnalisé en fonction de MES spécificités m’a attiré. Alors, je vous raconte !!!

Un oreiller unique et personnalisé

L’oreiller ConfortID est une innovation made in France (premier bon point !!! cocorico !) et il a été mis au point par un ostéopathe qui travaille sur ce projet depuis plus de 20 ans. En fait, l’oreiller possède deux faces, l’une étant ferme et l’autre plus moelleuse. Vous avez donc le choix et pouvez choisir ce qui vous convient le mieux en termes de confort. Mais ce n’est pas le seul détail qui fait la différence !

Un cœur d’oreiller spécifique

En effet, entre les deux faces de l’oreiller se trouve le cœur d’oreiller. Il se décline en quatre densités et épaisseur différentes. Il va suffit de choisir celle qui vous convient le mieux. Comment me direz-vous ? C’est facile ! Il suffit de faire un quizz disponible gratuitement en ligne. En seulement deux minutes le tour est joué ! Vous pouvez le faire maintenant hein, ça n’engage à rien et vous saurez ce qui vous convient ! Donc pour ma part c’est la couleur jaune, le plus moelleux !

Ce que j’en pense

Donc j’ai reçu mon oreiller il y a quelques jours maintenant. J’ai tout suite eu un peu peur car je le trouvais très épais et j’ai pour habitude de dormir quasiment à plat. Mais en réalité, l’épaisseur est ajustable grâce à un système de zip hyper bien pensé. J’ai donc enlevé un petit peu d’épaisseur, et j’ai installé mon bel oreiller tout beau tout neuf dans une housse. Me voilà donc parti pour ma première nuit ! J’ai opté pour la face la plus moelleuse. Et… j’ai dormi comme un bébé ! J’ai rapidement trouvé une position confortable pour m’endormir, et je n’ai plus bougé jusqu’au lendemain matin. Bonheur !

Et au réveil ?

Au réveil, j’ai eu l’agréable surprise de me sentir très bien dans mon corps, sans aucune gêne. Je ressens souvent quelques tensions au niveau du cou et des lombaires. Là, rien du tout ! Je me sentais très reposée. Alors… hasard peut-être me suis-je dit. Sauf que NON ! Car ça continue, encore et encore. Je passe vraiment des nuits plus reposantes, et je suis ravie de cet oreiller. Car trouver un oreiller n’est pas facile. L’oreiller ConfortID est haut de gamme, mais c’est un investissement qui me semble important. En tout cas pour ma part, je ne regrette pas !

Et vous, vous avez trouvé l’oreille idéal ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *